M'enfin TRIO avec leur Dadada sont les dignes héritiers de Kraftwerk et de Police.
Alors quoi ?
Ah, un allié ! Depuis le temps que je me tue à dire que Trio n'a rien à faire dans cette section...

Je signale de plus que j'avais oublié que notre chère
Elvira (hommages au passage) l'avait déjà mis avant
Comme quoi...
Parfaitement Algernon, je suis même la première à l'avoir citée, et mon avis n'a pas changé depuis. "Çà risque pas" !
Même si les musiciens ont du talent et peuvent être comparés à Kraftwerk ou Police, personnellement je n'aime pas cette chanson, mais je veux bien dire que cette (musique) est intelligemment conçue pour être .on, se faire du blé et d'amuser les gens dans les bistros et autres bals populaires de province en s'éclatant après une rude semaine de boulot sur "Da da da", la danse des canards" et autres joyeusetés. Bon ! cette chanson a déjà le privilège d'amuser les gens, tout n'est pas perdu ! Mais non merci pas pour moi.
De même si vous trouvez que cette chose n'a rien à voir dans ce topic, permettez-moi tout de même de penser autrement !
Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce coup, rien que le refrain est déjà évocateur "Da da da", je n'ai toujours pas compris le sens de ces paroles et à vrais dire je n'en ai vraiment pas envie.
Bien des musiciens ont du talent, il n'empêche pas que certaines chansons soient moins bien que d'autres, ou que l'on aime pas tout simplement.
C'est une question de goût, par exemple certains n'aiment pas Pierre Bachelet, moi par contre je l'aime bien, surtout "Les Corons" et bien d'autres de ses chansons. (Comme quoi ... disait Algernon)