vogue n'était pas réputé pour la qualité de ses pressages.tout comme barclay
Il est aléatoire de juger la qualité des pressages des labels considérant que, selon les époques, tous leurs disques n'étaient pas pressés dans la même usine.
Fut une époque où chaque label (ou maison de disques) avait sa propre usine de pressage, mais, avec les années, pour des réductions de coût, et aussi par le jeu des fusions/absorptions, le nombre d'unité de pressage s'est réduit de mainèr drastique, et la sous traitance s'est considérablement développée, le plus connu étant bien sûr MPO. Les major ont alors commencé a presser leurs disques pour l'Europe en un lieu unique, alors qu'auparavant, chaque pays pressait ses propres LP, les collectionneurs pouvant ainsi déceler quelquefois d'importantes différences entre un pressage anglais, allemand ou français. CBS fût une des premières major à centraliser le pressage de ses LP, avec son usine aux Pays Bas.
En ce qui concerne Barclay et Vogue, il y a donc de tout, de l'excellent au médiocre, en fonction de l'époque, et surtout du lieu de fabrication.