Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Festival Euro Yéyé 2009 Party - Film - Expo pop'art Concerts

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Jan 19, 2026 11:53 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Festival Euro Yéyé 2009 Party - Film - Expo pop'art Concerts
MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 11:16 pm 

Je sais pas trop ou mettre ce post alors bon je le case dans le psyché. Voilà j'ai remarque que l'on ne parle pas asser des fêtes et des festivals, donc voilà avec ça c'est chose faite.
Si a la fin du mois de Juillet et debut aout vous prennez vos vacances dans le sud de la france ou au nord de l'Espagne, ne manquez surtout pas de faire un tour dans la ville de Gijon, car pendant un semaine complete c'est la rumba partout, 6 nuits avec une quarantaine de DJ, plein de live comme Brian Auger, les Flirtations, le nouveau group Hendrixien Allemand : Le Louis Lament; Les veterands espagnol Punk garage Doctor explosion et j'en passe car la liste est super Longue... Le jour c'est le cinema avec des projections de films rare des 60s, et puis pleins de bar 60s un peu partout a visiter avec des expos d'artiste locaux pop art..etc...

Image

Je sais que pas mal d'entre vous ne sont pas super confortable avec la scene Mod, mais je vous arrete tout de suite, c'est plus ou moins mod, car il y en aura pour tout le monde, du Psyché a go go assuré !!!! yeah2z yeah2z yeah2z yeah2z yeah2z

Pour plus d'info allez sur myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=78435136

PS : Je me suis toujours demandé ce qu'il ce passe dans le meme style au Canada coucouz il y a des soirées, ou des bars ou les gens peuvent ce reunir avec de la bonne musique ??

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Festival Euro Yéyé 2009 Party - Film - Expo pop'art Concerts
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 3:45 am 

Je sais que pas mal d'entre vous ne sont pas super confortable avec la scene Mod, mais je vous arrete tout de suite, c'est plus ou moins mod,

J'espère que les Rockers ne sont pas au courant !

(hihi , c'était juste un clin d'oeuil à Quadrophenia , pour déconner)

Sujet du message: Re: Festival Euro Yéyé 2009 Party - Film - Expo pop'art Concerts
MessagePosté: Mar Juin 23, 2009 12:30 am 

Je sais que pas mal d'entre vous ne sont pas super confortable avec la scene Mod, mais je vous arrete tout de suite, s'est plus ou moins mod,

(hihi , c'était juste un clin d'oeuil à Quadrophenia , pour déconner) Oh tu sais la scene mod d'aujourd'hui s'est un peu séparée en deux genres, les Skin-Heads d'une part ou les Hard-Mods qui sont parfois proche des rock'ab donc...
Et sinon il y a les hippys (chic) qui écoute du psych et du freakbeat donc ... nananere

MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 7:10 pm 

Je sais que pas mal d'entre vous ne sont pas super confortable avec la scene Mod, mais je vous arrete tout de suite, s'est plus ou moins mod,

(hihi , c'était juste un clin d'oeuil à Quadrophenia , pour déconner) Oh tu sais la scene mod d'aujourd'hui s'est un peu séparée en deux genres, les Skin-Heads d'une part ou les Hard-Mods qui sont parfois proche des rock'ab donc...
Et sinon il y a les hippys (chic) qui écoute du psych et du freakbeat donc ... nananere

Super! possible que je me pointe à ce festival ...

A part ça, Patrice , j'ai vu ta page myspace et je me demande si je ne t'ais pas déjà croisé une fois , il y a longtemps.
Lorsque tu habitais à Paris, ne venais-tu pas regulierement à Geneve ?
Il me semble t'avoir connu un jour chez Stigmate records, t'étais fringué genre Brit-Psychedelia , je t'avais demandé si tu connaissais Animated Eggs et on avait discuté un bon moment ...

était-ce bien toi ?

sourirezz

MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 8:34 pm 

Super! possible que je me pointe à ce festival ...

A part ça, Patrice , j'ai vu ta page myspace et je me demande si je ne t'ais pas déjà croisé une fois , il y a longtemps.
Lorsque tu habitais à Paris, ne venais-tu pas regulierement à Geneve ?
Il me semble t'avoir connu un jour chez Stigmate records, t'étais fringué genre Brit-Psychedelia , je t'avais demandé si tu connaissais Animated Eggs et on avait discuté un bon moment ...

était-ce bien toi ?

sourirezz Ha c'est drole, je pense que oui, une precision, c'est Fabrice et non Patrice, a l'époque je devais être blond sourirezz j'ai des bons souvenir de Stigmate, al'epoque j'avais fait une soiree un peu improviser dans une salle de la fac a coté de la gare.. c'est loin tout ça et un peu vague dans les souvenirs.. 10ans ce sont écoulés...
Tu es le bienvenu a ce festival, je vais passer des disques le vendredi et le samedi, donc fais moi confiance pour du tripper yeah2z

MessagePosté: Ven Aoû 07, 2009 7:27 pm 

Pour ceux qui étaient au festival yéyé, et peut être aussi pour les curieux, les photos son dispo sur mon site. Plus de 250 photos :
http://www.ubupopland.com/Pictures_Part ... 2009_a.htm
boirz violonz boirz violonz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures