Merci Elvira pour ce topic, tu m'a devancé. Mais je ne l'aurais pas vénéré comme tu le fait.
Le saviez vous,
Woodstock a été organisé par 4 hommes-John Roberts, Joel Rosenman, Artie Kornfeld et Michael Lang et a coûté 2,4 million de $. Le plus jeune avais 26 ans
Riche héritier d'une frabrique de dentifrice, John Roberts a financé l'événement a travers une multimillion-dollar trust et un lieutenent de l'armé. John Roberts n'avait vu que un seul concert, les Beach Boys.
J'espère que vous comprenez pourquoi Woodstock a été plus médiatisé que Wight 70, et que Dylan n'a pas voulu participer
Tous le monde ici en France connais Woodstock, parlez de Wight 70 et la réponse est la même, "j'en ai vaguement entendu parler" et pourtant, Wight était à côté de chez nous.
Ah ces Ricain, il savent faire du bruit si c'est pour se faire de la monaie

Rendez-vous ici l'année prochaine pour voir QUI vas ouvrir un topic sur Wight 70 (ou a la fin du mois sur Wight 69)
Pour info: Wight 70, c'était Woodstock, Live Aid et Rock in Rio mis ensemble.
Murray Lerner, producteur du film "Message To Love" (Americain lui même) a tout fait pour descendre Wight. Demandez a n'importe quelle personne qui était a Wight 70 et il vous dirons "Je ne l'ai pas vécu comme dans le film."
Woodstock, la plus grosse armaque sur une jeunesse qui voulais changer le monde. Et çette arnaque continue 40 ans après