A T.Rex :
Dans c'est cas la on arrete le jeu parce que chacun ne serais pas d'accords avec les album proposé.
Tu me dit que Electric Music (qui pour moi est culte ) n'est pas un disque culte a tes oreilles. Pas de probleme evidement , j'accepte.
Mais regarde , il y a quelque temps, on a proposé Ssssh de TYA , superbe disque, rien à dire, mais est t'il culte ? Je ne pense pas .
Et puis meme , qui aurait la veritable definition d'album Culte ? personne, car chacun a ça façon ce voir les choses , a ces raisons de definir un album culte.
On pourrait dire que le Hots Rats est culte car il est un des tout premier album de jazz-rock, dans ce cas Electric Music est culte car c'est un des tout premier disque à proprement parlé de Rock Psychédelique , de musique d'esprit .( et dans le cas de ce disque c'est un des rares album de psyché a avoir presque atteint les 500 000 exemplaires vendu , presque disque de platine, ne serait-ce pas un bon argumment pour le qualifié de disque culte , )
C'est mon avi, mais qui le partagera avec moi ? d'autres personnes mais pas tout le monde, comme il y a des personnes qui ne pense pas que Who's Next est culte, comme il y en a d'autres qui ne pense pas que Aqualung est culte , comme il y a des personne qui ne pense pas que Surrealistic Pillow est culte etc etc .....
Autant arreté le jeu pour que tout le monde soit d'accords.
Yenyen, je monte a 500€ si tu propose Cheap Thrills !