Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - D'autres fans français de Todd Rundgren ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Mai 22, 2026 2:28 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: D'autres fans français de Todd Rundgren ?
MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 5:51 pm 

J'ai beaucoup aimé Todd à une époque, disons depuis Someting/Anything jusqu'aux premiers Utopia. Je l'ai vu sur scène à Paris en 75. Après je connais moins bien, mais je suis sûr qu'il y a des choses à découvrir...

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 3:59 pm 

Après je connais moins bien, mais je suis sûr qu'il y a des choses à découvrir...

Une liste que j'ai faite sur Amazon.fr, si ça te dit :

http://www.amazon.fr/Todd-Rundgren-pour ... _1_rsrsrs0

MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 6:21 pm 

Après je connais moins bien, mais je suis sûr qu'il y a des choses à découvrir...

Une liste que j'ai faite sur Amazon.fr, si ça te dit :

http://www.amazon.fr/Todd-Rundgren-pour ... _1_rsrsrs0

Très intéressant, merci clinzz

MessagePosté: Mar Sep 08, 2009 2:31 pm 

Comme sans doute certains d'entre vous le savent déjà, TR vient de commencer une mini série de concert lors desquels il joue l'intégrale de AWATS. En février prochain ( le six, si je me souviens bien ), il sera à Londres. Sept ou huit autres fans français avons déjà acheté nos billets.
Le premier concert a eu lieu dimanche et, à lire les témoignages des fans américains sur les forums de la TRConnection ( http://forum.trconnection.com/index.php ), c'est le meilleur spectacle qu'il ait jamais produit ( certains expliquent qu'ils ont même pleuré... ). A en juger par les photos ( voir le lien ci-dessous ), il s'agit bien d'un spectacle autant que d'un concert, ce qui représente parfaitement l'esprit des années 70 :

http://www.flickr.com/photos/41674530@N ... 896757729/

Si le lien ne fonctionne pas, il suffit de faire un copier/coller pour le rechercher.

PS Les connaisseurs reconnaitront une copie ( bah oui, c'est pas la vraie, enfin, je crois pas ) de la guitare la plus célèbre des années 70.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures