Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Snowy White en concert

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 12:02 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Snowy White en concert
MessagePosté: Ven Sep 21, 2007 3:03 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:59 am
Messages: 431
Snowy White sera le 26 septembre au Spirit of 66 de Verviers :

http://www.spiritof66.be/

Le Nain, c'est un concert pour toi, surtout si tu amènes 6 copains.

Jean-Luc


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 21, 2007 11:26 am 
Merci pour le tuyau Jean-Luc, je vais tâcher...
Mais au Spirit, je manque toujours de me faire écraser ! coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 21, 2007 11:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:59 am
Messages: 431
Tu peux toujours aller au balcon sur une chaise haute.

Jean-Luc


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 21, 2007 4:55 pm 
Es-tu un habitué du Spirit, Jean-Luc ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 22, 2007 9:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Vous avez de la chance, vous les Belges, de pouvoir assister à ce genre de concerts.

Dans mon coin (je suis quand même Lyonnais), nous n'avons plus
grans chose à se mettre sous la dent.

En plus, pouvoir assister à un concert de Snowy White, il ne me reste qu'à attendre qu'il nous sorte un DVD pour pouvoir aprécier.

:cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 05, 2007 1:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 12:37 am
Messages: 1411
Snowy white est un guitariste et un musicien pour lequel j'ai le plus grand respect.Extrèmement talentueux et injustement méconnu, discret, il mêne depuis 25 ans une carrière solo d'excellente facture notamment avec blues agency (deux beaux albums de blues) et surtout White Flammes dont tous les albums sont parfaitement reussis (The way it is et Restless sont géniaux).Certes, il n'a rien inventé mais il est intègre et honnète et réalise une excellente carrière.Tous les artistes ne peuvent en dire autant....


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 1:49 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Snowy white est un guitariste et un musicien pour lequel j'ai le plus grand respect.Extrèmement talentueux et injustement méconnu, discret, il mêne depuis 25 ans une carrière solo d'excellente facture notamment avec blues agency (deux beaux albums de blues) et surtout White Flammes dont tous les albums sont parfaitement reussis (The way it is et Restless sont géniaux).Certes, il n'a rien inventé mais il est intègre et honnète et réalise une excellente carrière.Tous les artistes ne peuvent en dire autant....
Tu prêche un convaincu "KEEP OUT- WE ARE TOXIC" est un putain de superbe album avec les White Flammes.
oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 10:06 am 
Je connais pas sa carrière solo, mais sur le DVD de Thin Lizzy au Rockpalast, il est monstrueux, te balance des plans effarants en ayant l'air de penser à autre chose. Par contre, si il a joué avec November, il est pas présent sur les albums du groupe.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 11:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Je connais pas sa carrière solo, mais sur le DVD de Thin Lizzy au Rockpalast, il est monstrueux, te balance des plans effarants en ayant l'air de penser à autre chose. Par contre, si il a joué avec November, il est pas présent sur les albums du groupe.

Avec LIZZY, il donnait une autre dimension au groupe d'alors...("Chinatown")


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 11:21 am 
Ben justement "Chinatown" j'ai du mal (faut dire que j'ai une édition cd première génération, remixée à travers un marécage) par contre sur "Renegade", çà en impose, avec le copain Scott Gorham. oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 4:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Ben justement "Chinatown" j'ai du mal (faut dire que j'ai une édition cd première génération, remixée à travers un marécage) par contre sur "Renegade", çà en impose, avec le copain Scott Gorham. oupez
La version LP était bien supérieure.
Ses disques avec WHITE FLAMMES sont autrement plus édifiants:
c'est son groupe, ses compositions , ou celle de l'un des membres (trio)
bref, on sent qu'il se fait plaisir avec SA musique...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 9:30 pm 
snowy white ,

dans les années 90s je me suis rendu à un concert de mick taylor(festival de la guitare à vittel)et le deuxième guitariste était snowy white.
le clavier était max middleton qui joua avec jeff beck.

snowy white à également joué en live avec pink floyd en soutient de david gilmour.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 13, 2007 1:03 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Snowie White a longtemps été un guitariste qui jouait en free lance dans les groupes qui le lui demandaient (concerts live pour la plupart).
Il a été le deuxième guitariste de THIN LIZZY.

Il a créé son groupe (WHITE FLAMMES) pour jouer sa musique, et là, c'est GEANT...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 3:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 4:16 am
Messages: 1286
Je connais pas sa carrière solo, mais sur le DVD de Thin Lizzy au Rockpalast, il est monstrueux, te balance des plans effarants en ayant l'air de penser à autre chose. Par contre, si il a joué avec November, il est pas présent sur les albums du groupe.

Avec LIZZY, il donnait une autre dimension au groupe d'alors...("Chinatown")

Non , il n'était pas à sa place. Il le disait lui-même . (cf : The Rocker de Mark Putterford , biographie consacrée à Phil Lynott) .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 8:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 12:37 am
Messages: 1411
Snowy White est un des plus grands guitaristes de blues anglais.
Sa carrière avec les white flammes est absolument superbe!
Mais sa periode blues avec Blues agency est tout aussi excellente!
il a une carrière solo très brillante! oupez oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com