Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Concerts

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 8:19 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 19, 2007 6:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:41 pm
Messages: 915
Localisation: Paname
BB Brunes, sans commentaires...? t'as pas aimé du tout ? (je ne connais absolument pas ce groupe)

Peux pas dire si j'ai aimé ou pas aimé, ça m'a laissé indifférent, je ne les ai pas trouvés très originaux ni très convaincants, mais ils jouaient et chantaient correctement, il faut dire que j'attendais impatiemment les Jolies Choses :wink:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 2:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:41 pm
Messages: 915
Localisation: Paname
Des photos de la soirée des 40 ans du Gibus

http://www.zicazic.com/zicazine/index.p ... ew&id=4902


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 3:05 pm 
snootyz je suis dégoutée :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 3:07 pm 
je profite du sujet...
Ben vient de me dire qu'Alvin Lee passait à l'Olympia, mais c'est assez cher 55€. Quelqu'un l'a déjà vu en solo, ça vaut le coup de mettre ce prix ?
ceci dit, ils font vraiment chier à l'Olympia à pratiquer de pareils prix pangz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 6:50 pm 
batez batez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 6:52 pm 
tu trouves ça trop cher toi aussi ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 6:53 pm 
Hors de question de mettre autant de fric à un concert, quelqu'un sait à combien étaient les billets pour Macca ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 7:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 12:51 pm
Messages: 444
Localisation: Alsace
Hors de question de mettre autant de fric à un concert, quelqu'un sait à combien étaient les billets pour Macca ?

55 € et 77 €, fosse et assise je suppose.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 7:20 pm 
j'aurais pensé que ça aurait été plus cher pour Mc Cartney ! (par rapport à Alvin Lee).
De ttes façons, l'Olympia c'est une salle pourrie, il y a quasiment que de la merde qui passe là bas !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 7:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 12:51 pm
Messages: 444
Localisation: Alsace
j'aurais pensé que ça aurait été plus cher pour Mc Cartney ! (par rapport à Alvin Lee).

Il ne pouvait pas trop exagérer je pense, vu qu'il devait surtout y avoir de grands fans, surtout ceux qui campaient devant l'Olympia depuis dimanche après-midi. zzzzz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 7:30 pm 
Ça reste raisonnable pour voir Macca, mais pour mon budget niet. batez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 11:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
je trouve que l'Olympia se surestime. Pour Purple en novembre, les prix était de 50% plus chers que les prix généraux de la tournée. Le tout pour une salle de petite taille. Et pour l'accoustique, je demande à voir!

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 1:29 pm 
Hier soir, concert à Paris, au sous sol d'un bar. Nous sommes allé voir SIXFTHICK (excellent groupe bourrin australien oupez ) pour 5€, et ça les valait largement.
Déjà on descend au sous sol, les 2 chanteurs étaient completement félés (2 frères) et un son enorme faisait tremblé le sol. Bon on était à la bourre mais ce qu'on a vu était vraiment plus que bien. Et puis c'est un vrai spectacle, les chanteurs se trimballent dans toutes la salle (bon ok ça devait pas dépasser les 40 m²) en se frottant au public, ou alors un des 2 aimait bien se péter un verre sur la tete de temps en temps (c'est une idée). Mais sinon musicalement c'est vraiment bien, la scène australienne du moment à l'air bien interessante.
Bref tres bonne soirée qui s'est terminée au bar en écoutant du 13th floor, electric prunes... oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 2:56 pm 
j'ai jamais vu des arrachés pareils, et encore il parait qu'ils étaient soft par rapport à leur public australien !
ça faisait à peine 10 minutes qu'on était arrivé qu'un des chanteurs torse poils et tout dégoulinant de sueur s'est jeté sur Ben pour se coller à lui :lol: Miam ! ça sentait le fauve là dedans !
En tout cas, c'est vraiment un groupe qui se la donne oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 3:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
Macca il fait de la merde maintenant, je suis tombé sur un clip de son dernier album, on aurait dit Justin Timberlake mais en vieux :?


Dernièrement j'ai vu The Rakes en concert, vraiment sympa :wink: oupez

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com