Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - HELP ! DVDs étranges et peut être très intéressante offre?

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Sep 13, 2025 2:11 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: HELP ! DVDs étranges et peut être très intéressante offre?
MessagePosté: Dim Fév 21, 2010 8:19 pm 
en furetant, je suis tomber sur ce site et sur cette annonce qui m'intrigue fortement
http://www.ioffer.com/i/CHORUS-FRENCH-M ... -139889311

est ce que vous connaissez ce site? ce vendeur? un achat groupé avec partage des dvds intéresse t-il des forumeurs? j'ai contacté le vendeur et j'attends des réponses sur le cout.L'intégralité des Chorus ( ce que sous-entend l'annonce!) ça serait une première, ou alors j'ai encore manquer le coche comme avec le Melody de King Crimson!

Sujet du message: Re: HELP ! DVDs étranges et peut être très intéressante offre?
MessagePosté: Dim Fév 21, 2010 8:21 pm 

hmmm... étrange... des enregistrements "maison" numérisés puis mis sur DVD peut être?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: HELP ! DVDs étranges et peut être très intéressante offre?
MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 2:33 am 
62€45 les 31 dvds port compris mouaizz
j'attends des précisions sur la qualité et le nombre de chorus.
si quelqu'un a déjà testé ce site et (ou) ce vendeur coucouz

MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 2:40 am 

Avec un peu de temps, on les retrouvera tous sur DimeADozen. D'ailleurs, j'ai déjà Frank Zappa et je crois que j'avais enregistré aussi un autre Chorus...

MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 3:32 am 
Avec un peu de temps, on les retrouvera tous sur DimeADozen. D'ailleurs, j'ai déjà Frank Zappa et je crois que j'avais enregistré aussi un autre Chorus...
pour le Zappa paris 80, préfére la version intégrale (2h20).Quand au chorus il a été rediffusé sur virgin 17 avec quelques autres (une quinzaine?)Mais si le mec a 31 dvds avec plusieurs chorus sur chaque, c'est qu'il a une autre source mouaizz

MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 12:39 pm 

A ce prix, je suis partant!
même si le son n'est pas très bon! coucouz

MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 11:57 pm 
A ce prix, je suis partant!
même si le son n'est pas très bon! coucouz
j'attends la réponse sur le nombre de chorus ( j'en ai déja une vingtaine)

CAPTAIN BEEFHEART chorus 1981
CHRIS REA chorus 1979
CURE chorus 16 4 1979
DEVO chorus 1979
DIRE STRAITS chorus 1978
FRANK ZAPPA chorus 1980
GEORGES THOROGOOD chorus 1981
MOTELS chorus 1980
PAT BENATAR chorus 1980
PETER GABRIEL chorus 1978
POLICE chorus 1979
PRETENDERS chorus 24 2 1980
RAMONES chorus 20 2 1980
ROSE TATOO chorus 1981
STRANGLERS chorus 1980
J.GEILS .BAND chorus (b&w) 1979
ROCKPILE chorus (b&w) 1979
STRAY CATS chorus (part b&w) 1981
ZZ TOP chorus (part b&w) 1980
RAMONES chorus + studio 3 3 1979
THE CLASH chorus paris b&w 27 2 1980

car si c'est juste un chorus par dvd (31) je passe la main!

MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 3:19 am 
j'ai finis par craquer ( fallait que je sache!) et donc après 15 jours et 68€, j'ai reçu les 31 dvd.Bon c'est du boot , bien sur.Il n' y a pas que des chorus ( 2 à 3 rockpalast, un melody genesis,un dkrc captain beefheart, et même 2 concerts amateurs! et d'autres trucs) chorus doit sans doute être un terme générique?Les dvd sont juste numérotés avec zéro descriptif du contenu. Pour les 40 chorus, ce sont des copies passages tv ( je m'en doutais un peu, mais j'espérais un truc style Don kirshner vu sur un trader US avec une partie repiquage tv et l'autre partie direct archive avec time code).La qualité va de très bonne ( les rediffs Europe 2tv) à pas terrible ( copie de certain chorus époque) mais il y en a certains peu courants:ian hunter,john mc laughlin, jam, stranglers,devo,dr feelgood,rose tatoo, new order,nine below zero,madness,magazine, mink deville, kinks,solid senders?, r gallagher,police,roxy music, siouxsie & the banshees, molly hatchet, tom petty, elvis costello, pretenders, ramones, gary numan, zz top, little bob story, captain beefheart,dire straits, higelin, the cure,kraftwerk,lew lewis,magma, luther allison, starshooter, telephone, stray cats, peter gabriel, johnny winter, trust ,jim capaldi. Voilà c'est tout!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures