très bien tout ça mais les cotes ? Elles sont à combien. Ce serait intéressant de "chiffrer" la valeur du disque (ét éventuellement raconter l'histoire de sa capture

)
cliquer sur des liens popsike n'a rien de bien intéressant et ne cible que les achats ebay
sinon entre 80 et 150 euros vous pouvez récupérer cet album de folk psyché expérimental de Fursaxa ; limité à 300 exemplaires

Connais pas ...même de nom ! De quelle année est-ce ?
2004 sur le label . (Portland, Maine USA)
Elle sort d'ailleurs un nouvel album, en cd sur le label ATP
Time Lag, ce sont des éditions ultra limitées (300) de projets expérimentaux tournant autour de la wyrd folk instrumentale, du psychédélisme, de l"american primitive guitar". Il y eu aussi des disques de Six Organs of Admittance, Matt Valentine, Elephant Micah, Charalambides...
Le label s'est depuis concentré sur les ressorties de projets 70ies oubliés
Voilà ce qu'en disait Nemo, le boss du label à sa sortie
FURSAXA ~ MADRIGALS IN DUOS ~ lp (TIME-LAG 012)
long overdue, the first proper new album from fursaxa since the “s/t” lp on ecstatic peace a while back… anyone who’s had their ears turned by tara burke’s earlier recordings will certainly have cause for celebration with “madrigals in duos”… like a haunting dream sound from another world, this is the sort of music that exists in a space all it's own. hearing tara weave her incredible vocal textures in to a tapestry of strummed acoustic, droning organ & and various noisemakers is a treat not to be missed. flooringly psychedelic and completely out there, in the most beautiful sense…
180 gram vinyl in an extra heavyweight uni-pak style gatefold, with color paste-ons, interior screenprinting, stamped labels, etc. numbered to 300.Chaque disque cote entre 50 et 150 euros désormais ; j'en ai la plupart, acheté à l'époque au prix normal
Je suis assez d'accord avec le fait de ne pas être collectionneur. J'ai maintenant du mal à dépenser plus de 5 euros pour acheter un lp ou un cd. Avec un peu de patience, de vista, on arrive toujours à récupérer ce que l'on cherche..
Ainsi je ne désespère pas trouver ce Ame Son