Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Nov 28, 2025 5:35 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suite des présentations
MessagePosté: Sam Mai 01, 2010 6:15 pm 

Voila, je continue ici puisque je pense que c'est dans cette partie du forum que je trainerai le plus.
Tout d'abord merci de m'avoir rappelé certains groupes que j'avais oubliés et fait connaitre quelques autres
Par contre mon banquier ne vous remercie pas,après avoir lu quelques messages j'ai fait l'acquisition de Transatlantic folk box set, puis Anthem of Eden histoire de me faire une idée, et en trainant sur Ebay, je me suis retrouvé propriétaire de The Canterbury Tales de Spirogyra et tout ça en 2 semaines donc va falloir se calmer un peu.
Ensuite j'ai un petit problème: en faisant du rangement, j'ai retrouvé au fond d'un carton un cassette audio que j'avais enregistrée à partir du lp d'un copain en 79/80, je l'ai numérisée et malgré mes recherches je n'ai trouvé que la pochette:

Au moins je sais ce que F.W.E.P. inscrit sur la cassette veux dire et que c'est un album auto-produit, mais cela ne va pas plus loin, je n'ai pas encore vu comment mettre un morceau en écoute donc si quelqu'un veux se rendre compte du style(folk français) voilà le lien vers mon idisk: files.me.com/fenyxx/9gqrsc . Donc si vous en savez plus......
Ah oui, un petit oubli,je vous déteste. Ben oui, les 21 et 22 avril j'étais à Paris et personne ne m'a prévenu du concert de Don Mc Lean à la cigale; bon c'est vrai que je n'étais pas encore inscrit, mais vous auriez pu faire un effort quand même parce qu'il commence à avoir de la bouteille et ce n'est pas de sitôt qu'il reviendra.

Dernière édition par fenyxx le Sam Mai 01, 2010 9:21 pm, édité 2 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Suite des présentations
MessagePosté: Sam Mai 01, 2010 6:36 pm 
Administrateur

Merci, je le télécharge, je ne connais pas du tout. Ah oui, la musique est une passion qui coûte cher, va demander à un banquier de comprendre ça...

MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 8:31 pm 

Heureusement avec les beaux jours les vide-greniers vont refleurir dans les bourgs des environs, de quoi faire des trouvailles de temps en temps.Sinon je viens de voir ça:
A great new comprehesive PRICE GUIDE for every FOLK vinyl collector om this planet has seen the light of day! The "FRENCH FOLK MAGIC TIME GUIDE", a fantastic cover book of all the rarest collectable French FOLK LP's released between 1965 and 1989. Over 1000 collectables french vinyls with album covers in full color, value, label and rarity indication !!! Including a wide range of FOLK MUSIC LPs, singles & ep's, divided in the follwing chapters: FOLK ROCK/ PROGRESSIVE & TRADITIONAL FOLK/ ANCIENT MUSIC/ POP FOLK/ ACID FOLK/ XIAN FOLK/ ENCHANTING FOLK/ SONGSTERS/ MECHANICAL MUSIC/ AVANT-GARDE FOLK/ FRENCH SPEAKING FOLK. An indispensable guide with the most expensive folk albums from every part of France. A PRIVATE LIMITED EDITION printed in glossy paper, containing 14 sections/chapters, a book-mark and a cover illustrated by French underground drawer Mattt Konture. THOSE OF YOU FAMILIAR WITH THE BOOKS OF HANS POKORA CAN EXPECT THE SAME TYPE OF LAY-OUT AND VALUE INDICATION. EXTREMELY WELL-DONE!!! Buy;
et j'aimerai savoir si quelqu'un l'a et si cela vaux la peine de l'acheter.

MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 8:38 pm 
Administrateur

Je ne l'ai pas acheté, mais je l'ai vu dans un magasin et feuilleté. Pas acheté parce que je le trouvais décevant. Des petites vignettes représentant les albums, les références des disques, et c'est tout. Pas de textes pour décrire les albums, une belle galerie d'images seulement, en somme. Vendue à un prix élevé.

MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 8:43 pm 

o.k. merci du renseignement; de toute façon pourquoi acheter un livre quand tout ce qu'on cherche est ici?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures