Si je pouvais , je ne mangerais qu'asiatique tous les jours , j'adore cela , c'est une cuisine (vietnamienne ) fine et digeste.
Maintenant que j'ai quitté Paris pour rejoindre ma chère Bretagne

, je ne vais pas souvent au resto , mais de temps en temps , à Lorient dans un restaurant chinois où l'on peut se servir à volonté , c'est plutôt bon en général ...

sinon les autres sont assez chers surtout les restaurants de poissons , là , c'est le coup de bambou !

sans moi !
Si voulez une excellente adresse à Paris , de rôtisserie chinoise et de plats à la vapeur cuisinés devant vous , je vous conseille le MIRAMA 17 rue Saint JACQUES PARIS 5 une tuerie !
MIAM ! MIAM ! LES CANARDS LAQUES !

BONNE APPETIT !
HP LOVECRAFT

Je vois de quel restaurant tu parles ,il y a le mème à QUIMPER (les mèmes propriétaires) J'y ai été une fois et celà ne cassait pas trois pattes à un canard (laqué) Ils ont d'ailleurs eu une fermeture administrative il y a peu suite à un controle sanitaire (viande avariée) C'est pourquoi je ne fréquente plus les restos asiatiques car tu ne sais pas ce que tu manges , les épices masquant le gout du reste J'ai du reste eu deux fois des intoxications alimentaires suite à des repas asiatiques (PARIS et BREST) . Mais il y a aussi de tres bons qui servent des produits frais