Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - dedicaces photos et mediators

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Mai 22, 2026 2:31 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: dedicaces photos et mediators
MessagePosté: Dim Fév 14, 2010 4:29 am 
Modérateur

Non, c'est bien lui. clinzz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Jeu Mar 04, 2010 3:40 am 

gong est annonce au festival de la cote d'opale en juillet

j'y vais

pour les dedicaces et ma photo ccomme celle vu plus haut ds ce post

MessagePosté: Jeu Mar 04, 2010 3:41 am 
Modérateur

Ah oui? C'est pas loin de chez moi ça, à voir... sifflz

MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 12:41 am 

J'ai un mediator de Keith Richards, un badge et une serviette que le batteur de Trust avait lancé sur le premier rang.
Deux ou trois choses de ce genre. Ma plus grande déception est d'avoir toujours loupé mon idole, Pete Townshend, qui est pourtant pas mal à l'écoute de ses fans et signe volontiers après les concerts si on le croise à la sortie.
Malheureusement, je l'ai manqué à chaque fois. Il y a pourtant plein d'histoires folles là autour. En 1972, alors que les Who étaient en France, un type à croisé Pete à Compiègne. L'ado, habitant dans les parages, a couru chez lui chercher son LP de Who's Next pour le faire signer. Et, quand il est revenu, Pete était toujours là. Il l'avait attendu.
Il y a aussi l'histoire d'un autre type qui a envoyé à Pete sa collection complète de CD des Who. Un mois plus tard, il reçoit un gros carton. A l'intérieur : tous ses albums signés sans exception !
Dans les années 90, Pete avait également donné l'adresse d'une boîte aux lettres que l'on pouvait utiliser si l'on voulait avoir du courrier. Quand il était présent, il répondait personnellement aux lettres. Cela pouvait durer 4 ou 5 mois d'attente, mais on finissait toujours par avoir une réponse (et une lettre signé de la main du maître). S'il n'avait pas le temps de répondre, on recevait des informations sur les nouveautés, futures dates ou projets de Pete ou du groupe.
Un autre fan que je connais rentrait à son hôtel après avoir vu un concert du groupe. Quel ne fut pas sa surprise de croiser dans le hall de l'hôtel Pete et Roger Daltrey...

Pourquoi cela ne m'arrive jamais à moi ?

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 1:20 am 

Moi j'aaaadore réussir a faire dédicacer mes truc; mais généralement soit j'ose pas aller parler a mes "idoles" soit je n'y arrive pas :p

tout de même quelques une a mon actif celle qui me tient le plus a coeur c'est celle d'acid mothers temple.. la suite en détail cette nuit certainement :)

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 2:32 am 

Pour avoir travailler dans quelques salles de concert, j'évitais de demander des dédicaces, de peur de passer pour un groupie.

J'ai néanmoins transgresser la règle à deux reprises :

- Jon Spencer, à qui j'ai confié toute ma discothèque (qui correspond presque à sa discographie entière Very Happy Very Happy ), lors d'un concert des Heavy Trash, mais rien de special à raconter
- Michael Davis (ancien MC5) : j'étais régisseur pour ce concert, et je devais l'emmener à son hôtel, le mec était assez sympa (bien qu'il a des séquelles drogue / alcool...), on était donc dans ma voiture, pis comme il voulait pas être tout seul à l'hôtel (le reste de son nouveau groupe (Lords Of Altamont) étaient restés à la salle), on a finit par aller boire un coup dans un pub, j'en garde un super souvenir, et à la fin, je lui ai dit que j'étais super fan des MC5 et il m'a gribouille sur la serviette un petit mot, sauf que même maintenant la serviette (en papier) était trop fine, et on voit encore des traces de l'autographe sur la table (gros marqueur ultra indélibile qui montre sa qualité ^^).

J'ai une anecdote aussi avec un ancien musicien de Bob Marley, que cette fois je ramenais de l'hôtel vers la salle de concert, il me demande gentillement s'il peut manger dans ma voiture (un truc à l'odeur hyper collante, du riz avec je sais pas trop quoi dedans, dans une boite tupperware), je lui dit oui, sauf que... il a tout renversé par terre, gêné, il s'excuse, puis me demande de passer par le quick (Règle n°1 : ne jamais contrarier un jamaïquain), donc on n'y va, sauf qu'il s'est mal compris avec la vendeuse, et lui voulait 7 wings, elle a compris 7 boites de wings, on s'est retrouvé avec plus de 30 wings à bouffer sur le chemin, tandis qu'il me racontait ses histoires, et me montrait ses photos souvenirs (je me rappelle d'une jouant au foot avec bob marley, ils devaient avoir dans les 8 / 10 ans).
Je n'aime pas le Reggae, mais ce jour restera gravé dans ma mémoire !!

En 1972, alors que les Who étaient en France, un type à croisé Pete à Compiègne. L'ado, habitant dans les parages, a couru chez lui chercher son LP de Who's Next pour le faire signer. Et, quand il est revenu, Pete était toujours là. Il l'avait attendu.

Less Who à Compiègne ?

Tu parviendrais à presque me faire aimer ma commune ?

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 3:01 am 

Première fois que j'ai vu Acid Mothers temple j'était super heureux car salle assez sympa et artiste a portée de main, j'avais prévu le coup et avait mon seul vinyl a l'époque d'eux dans mon sac... J'ai eu beau tenter toute la soirée de choper Kawabata mais il se la jouait fantôme; j'ai tout de même su attraper "Higashi Hiroshi" et "Shimura Koji" et ont gentillement signer mon LP et le cd que j'avais acheter le soir même :)

Image
Image
les taches noir sont sur la pochette plastique; non la cover

Image

La deuxième fois que je les ai vu; évidement je n'avait pas pris mon lp et paf me retrouve face a Kawabata; sooo j'acheté vite un cd (on était entre le bar et la distro) et demande tout de même une dédicace ainsi qu'aux deux autres qui nous ont rejoint

Image

Puis j'ai mon petit chanteur belge favoris d'on j'ai choper une ou deux dédicaces..

Image
Image

Le nouvel album de The Crapy Mini Band, j'était tout explosé et heureux après le live et en ai attrapé deux sur scène pour qu'il me le signe yeah2z (cd pas sous la main pour photo)

puis quelques autres dont je n'ai pas rencontré les artistes... un EP de NEW WORLD (groupe UK 60'S, sur ebay), un 45T de White Stripes signe par Meg et Jack, chopé a Bruxelles) et une peau de batterie signé par Juliette & The Licks (trouvé a Bruxelles aussi)

Image

Pas grand choses finalement, ma timidité aura eux raison de mes envies... mais je vais essayer de vaincre mes peur et oser plus souvant angezz

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 3:47 am 

J'ai juste serrer la louche à Ian Matthews à un concert de Pavlov's Dog, c'est tout, en général j'évite, cela ne m'intéresse pas du tout, ce qui n'est pas spécialement le cas de quelqu'un de mes potes, chacun son truc, c'est certain ... clinzz

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 4:38 am 

Ted Nugent fait payer ses signatures d'autographes aux gens (d'un certain coté il n'a pas si tord , car au prix auquel ils les revendent) :

http://www.youtube.com/watch?v=XOq84IYRHr8

sacré Ted :lol:

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 11:54 am 

Ted Nugent fait payer ses signatures d'autographes aux gens (d'un certain coté il n'a pas si tord , car au prix auquel ils les revendent) :

http://www.youtube.com/watch?v=XOq84IYRHr8

sacré Ted :lol:

On paye déjà le disque, c'est abusé ; mais Ted n'a jamais eu la meilleure mentalité qu'il soit

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 1:35 pm 

tant qu'il ne le fait pas payer plus chère...

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 3:01 pm 
C'est quand même plus sympa quand Yann raconte ses anecdotes que vous les gars qui vous contentez de balancer des noms.
Vous avez des dedicaces, soit, mais comment ces signatures sont arrivées sur vos galettes?
J'ai moi même quelques signatures d'artistes, souvent rencontrés aprés des shows, je vous en reparle sous peu.

Tu as raison je vais vous y raconter. Pour Carlos Santana, j'avais des billets genre grand luxe je ne sais pas trop quoi avec un cocktail dans l'hotel voisin. Me voilà avec ma coupe de champ' entre les mains. J'avais acheté une jolie photo de Santana période Winterland et Fillmore East. Bien sur le guitariste doit faire une apparition. Mais il n'en fera point. Pourtant j'ai entendu ici et là qu'il loge dans cet hôtel. Je siffle mon champagne et me poste devant l'hôtel. Trois minutes plus tard une grosse Mercedes se gare derrière l'hôtel. Je suis le mouvement, je suis seul et là Carlos, un énorme bédo au bec sort. Au culot, "Hello, excuse me ... - Yeah, yeah, a pen please ..." Il regarde derrière moi et vois personne, me signe la photo et voilà. Ah et il m'envois sa fumé dans la tronche.

Pour les Biran, Roger et Paul, j'ai récupéré un tour book signé.

roizz

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 3:24 pm 
Modérateur

J'avai vu des images de la tournée Queen + Rodgers, à la sortie du concert à Paris,
des centaines de fans qui attendant, voiture de Rodgers qui passe, voiture de Taylor qui passe...
Tout ce beau monde file en vitesse à son hotel lorsque Brian May lui fait arrêter sa voiture
pour allé serrer quelques mains et signer quelques disques. Sympa le mec.

Pour Nugent, ça m'étonne pas, un autre chanteur controversé américain, Alice Cooper,
fait la même chose et vend directement ses disques dédicacés au stand marchandising
lors de ses concerts, il vend aussi des golden tickets pour le rencontrer....

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 3:53 pm 
J'avai vu des images de la tournée Queen + Rodgers, à la sortie du concert à Paris,
des centaines de fans qui attendant, voiture de Rodgers qui passe, voiture de Taylor qui passe...
Tout ce beau monde file en vitesse à son hotel lorsque Brian May lui fait arrêter sa voiture
pour allé serrer quelques mains et signer quelques disques. Sympa le mec.

Pour Nugent, ça m'étonne pas, un autre chanteur controversé américain, Alice Cooper,
fait la même chose et vend directement ses disques dédicacés au stand marchandising
lors de ses concerts, il vend aussi des golden tickets pour le rencontrer....

Ticket qu'avait Garth et Wayne. :lol:

roizz

MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 8:37 am 

Hop retour du concert de GuruManiAx

Le LP GuruManiAx
Image

2 vieux Guru guru;
Image

Image
Image

l'Acid Mother Guru Guru
Image

c'était exellllllllent; magistrale

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures