Ça me parait pas mal ton système pour les points, Toninjinka, le seul problème avec ce jeu c'est que dès qu'une autre personne rentre dedans, il sera pénalisé. Bon c'est pas dramatique mais ça pourrait en décourager de jouer ...
T'as peut-être pas vu mon edit :
Ah oui par contre, je pensais que c'était à celui qui trouvait d'en poster une autre... Après c'est pas bien grave mais bon, moi j'aimerais bien ^^ En plus, ça serait un peu plus logique au niveau des points, celui qui vient de gagner un point ne peut pas en gagner au tour suivant puisque c'est lui qui propose une nouvelle pochette à trouver ! C'est plus simple parce que sinon certains ne proposeraient jamais de pochettes tandis que d'autres en proposeraient tout le temps et gagneraient donc moins de points puisqu'ils participeraient moins !
Après moi je propose juste mais bon, si on se met à compter les points autant faire les choses bien ^^ Et j'avais déjà fait des jeux avec un système dans le genre donc j'ai l'habitude =)
Comme ça c'est à peu près équitable je pense...
Voui voui, mais moi je pensais plutôt au gus qui arrive sur le forum, trouve sa pochette, récolte son point, alors que nous sommes tous a avoir entre 20 et 30 points ...