Marrant comme beaucoup de monde semble avoir profité de ce sujet pour découvrir les Yardbirds. Rassurez-vous, le reste est beaucoup mieux que cette chose :)
Oui je connaissais juste de nom et j'avais noté le nom du groupe de côté il y a un bout de temps, preuve que ce groupe doit quand même avoir autre chose de plus intéressant à proposer (sinon je l'aurais pas noté) ^^
Tinker Tailor : j'ai écouté l'album au moins dix fois et je ne me souviens absolument pas de ce titre

..A la réécoute je comprend pourquoi..Rien ne m'accroche sur ce titre, ni la mélodie ni les arrangements, ni le rythme ...Poubelle
Contrairement à toi, à la réécoute je l'ai trouvé pas mal, mais la première fois (bon je faisais un peu autre chose mais j'écoutais quand même) il m'est complètement passé au-dessus genre "ah tiens j'suis déjà à la piste 5 ??"... Donc ouais, ça doit pas valoir bien lourd...
No Excess Baggage : Un morceau très influencé par Les Beatles à mon goût. Parfois j'avais l'impression d'entendre Paul McCartney au chant. C'est plutôt réussie dans le genre même si je préfère quand même l'original à la copie
Ouais, j'ai pensé aux Beatles aussi en l'écoutant ! Il faudrait que j'écoute plus souvent les Beatles moi d'ailleurs !