Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - VOS PHOTOS PSYCHEDELIQUES PREFERES

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Aoû 24, 2025 4:29 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:43 am 
Le pli de la bouche, et les grandes pommettes, çà trompe pas quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:43 am 
Modérateur

Ah yes..c'est bien elle ! friendz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:48 am 
clair qu'elle est terrible!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:49 am 
Voir absolument le document "Nico Icon", le gentil Alain Delon en prend plein les dents pour pas un rond. siflz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:50 am 
celle la est en fond d'ecran au boulot......
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:52 am 
Modérateur

On peut aussi lire le livre écrit par son fils (fils de Delon par ailleurs) ! Putain c'est aussi une descente aux enfers de la drogue qui nous est racontée mais avec pudeur !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:55 am 
:D

Dernière édition par Invité le Ven Jan 25, 2008 6:34 am, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:56 am 
thanks

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:57 am 
Dans le documentaire "Nico Icon", la partie la plus sordide revient à Lutz Ulbrich (ex Agitation Free) qui a partagé l'existence de Nico quelque temps. Il avaient une façon de passer les frontières avec leur came.........

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:58 pm 

Wouaaaahhh ! non, sans dec, il y a t-il parmis vous des personnes qui ont assisté à des concerts psyché dans les années 60/70 ? Quelle était l'ambiance dans ces concerts ? Les musiciens "planaient-ils" vraiment ? Le son étaient comment ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:22 pm 

Wouaaaahhh ! non, sans dec, il y a t-il parmis vous des personnes qui ont assisté à des concerts psyché dans les années 60/70 ? Quelle était l'ambiance dans ces concerts ? Les musiciens "planaient-ils" vraiment ? Le son étaient comment ?

Moi oui, mais c'est difficile de répondre à ta question concernant les musiciens, ils étaient certainement chargés, mais pas trop quand même car il fallait assurer ! :wink: Dans le public, l'ambiance était généralement très bonne, tout le monde communiquait, peu importe ce que les gens avaient pris ou pas pris. :D

Les concerts les plus délirants et les plus sympa n'étaient pas forcéments ceux à l'Olympia avec de grandes vedettes comme Hendrix ou le Dead, parce qu'il y avait là un côté officiel et cérémonieux, mais plutôt les petits concerts ou festivals improvisés et artisanaux, avec des groupes moins connus comme Gong. Je me souviens en particulier à Paris de ceux de l'American Center, de l'Ecole d'architecture en face bd Raspail, des concerts gratuits dans les facs comme Jussieu, ou encore du toit de la Bourse du Commerce dans les Halles, c'est même là que j'ai pris mon premier acide :wink: !

Sinon les concerts les plus "planants" étaient sans contexte ceux des groupes allemands, Tangerine Dream et cie, mais là ça relevait plutôt de l'écroulette zzzzz !

A propos de Nico, le meilleur bouquin que j'ai lu sur elle est "Nico : the life and lies of an icon" par Richard Witts, qui retrace toute l'histoire de sa vie, un vrai roman, absolument fascinant ! oupez

Image

Dernière édition par Bernard B. le Jeu Nov 15, 2007 3:44 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:34 pm 

absolument fascinant ! oupez

Je veux bien te croire !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 5:04 pm 

Des photos psyché les gars ! soyez sympas ! merci ! oupez oupez

HP LOVECRAFT :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 5:08 pm 
Modérateur

Pour répondre à lester sur les conditions des concerts....j'ai surtout connu ceux des années 70.........je me souviens surtout de ces soirées où plusieurs groupes passaient....j'ai ainsi assité à plusieurs soirées et nuits assez délirantes où le spectacle était aussi dans la salle.....un souvenir parmi d'autres une nuit avec Gong, Amon Düül II, Crium Delirium...on venait avec les duvets parce que ça durait toute la nuit.... des substances circulaient et on était rarement seul dans son duvet ! :D Quant aux musiciens, je ne sais pas trop, mais Gilly Smith fumait de drôle de trucs :wink: quant au son ben ça allait ! Mais on était pas là pour ça...à vrai dire on s'en foutait un peu !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 6:03 pm 

J'avais lu un interview de Lemmy ( Motorhead ) qui disait que le "psychédélisme" consistait à prendre un acide le 1er soir, 2 le 2em, 4 le 3 eme, etc... à la fin de la tournée, ils les bouffaient comme des smarties !!??? :lol: Apparement le pére Lemmy a bien récupéré ! lol !!!
:P

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures