Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - J'ai un air dans la tête

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Nov 27, 2025 8:43 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai un air dans la tête
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:01 pm 
Administrateur

Ça arrive forcément à chacun d’entre nous. Vous vous levez un matin, et hop, avant même d’avoir réussi à ouvrir simultanément les deux yeux, vous avez une chanson qui vous trotte dans le ciboulot. Parce que vous l’avez entendue la veille, par exemple. Ou dans votre rêve. Ou un mot lu ou entendu vous fait instinctivement penser à une chanson qui se met à jouer toute seule entre vos deux oreilles.

Parfois, c’est une chouette chanson. D’autres fois, une bouse lamentable. Venez ici nous dire quelle chanson vous trotte dans la tête !

Attention ! Il n’est pas question de dire ce que vous écoutez en ce moment, nous avons déjà une section pour ça. Mais plutôt de nommer la chanson à laquelle vous pensez en ce moment sans l’entendre, ou qui vous a trottiné dans l’encéphale dans la journée. D’ac ?

Moi, depuis mon réveil, j’ai Go on home d’Accolade qui me travaille. J’ai écouté l’album il y a deux jours, et là, hop, comme ça, il me poursuit. Je suis tellement possédée par ce disque qu’en plus, je ne cesse de voir la pochette dans ma tête !

Dernière édition par Witchy Cow le Ven Nov 16, 2007 8:34 pm, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:15 pm 
J'aime particulierement mettre des airs dans la tete de Caro du genre: compagnie créole, lorie... des conneries dans ce genre et apres elle est saoulée car aucun moyen de se l'enlever de la tete; quelle rigolade :D

Moi ce matin c'était Alabama Bound des Charlatans, ça trippait saous la douche :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:23 pm 
Administrateur

Ah oui ? Bienvenue au club alors ! :twisted:

Mon mec aussi ADORE me faire ça ! Et bien sûr, seulement avec des conneries. Du genre de "Quand j'étais chanteur" de Delpech qu'il me hurle dans les cages à miel en faisant semblant de tenir un micro, façon crooner :lol:

Pour se l'enlever de la tête après, faut ramer !

Et merde, voilà, je viens de me la mettre dans le crâne :roll:

J'espère que c'est contagieux :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:28 pm 
Le pire c'est que vous aimez ça au fond :wink: alors nous on en remet une couche

Saches que les personnes qui font ce genre de truc ne se font pas prendre EUX... ton michel Delpech m'est completement indifférent dancezz

Tiens pour Caro (et Béa bien sur, allez chantes un peu pour voir :wink: ):

Papa chanteur
Maman douceur
Pleure pas, pleure pas
Baby bonheur
La vie vient de faire une fleur
A papa chanteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:32 pm 
Administrateur

Vache !

Avant-hier, mon monstre m'a chanté Minuit chrétien dans la voiture ! Je hais les chants de Noël ! J'ai failli emboutir un piéton !

Le coup de coude dans les côtes lui a cloué le bec :D

Caro, essaye ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:34 pm 
Avant de chanter des conneries, pensez aux piétons. batez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:38 pm 
Administrateur

Bah, si j'en aplatis un comme une crêpe, c'est lui qui l'aura sur la conscience :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:42 pm 
Bon bah voilà c'est bon oupez Caro a Jean-Luc Lahaye dans la tete dancezz dancezz dancezz J'ADORE

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:42 pm 
Le pire c'est que vous aimez ça au fond qu'il dit :roll:

Hier j'avais la chanson Sally Simpson qui est sur Tommy (tout ça parce qu'on a maté une série qui s'appelait extras, mots que les who répètent dans miracle cure qui précède la fameuse chanson).

Donc j'ai été obligée d'écouter Tommy pour qu'elle sorte !
Pour ce genre de chanson ça va, mais pendant un moment, et je ne sais pas pourquoi, je me suis trimballée pendant au moins UNE SEMAINE la chanson looser des pangz Plasticines (en plus je ne connais qu'une phrase c'est super !), dès que je mettais les pieds dans la douche, hop cette saloperie dans la tête. Et l'autre c'était sylvie vartan (comme un garçon j'ai les cheveux longs etc... et idem le refrain en boucle).

C'est marrant comme ce sont les PIRES DAUBES qui restent le plus longtemps batez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:45 pm 
Bon bah voilà c'est bon oupez Caro a Jean-Luc Lahaye dans la tete dancezz dancezz dancezz J'ADORE
et non raté ! ça te fait chier hein :lol:

Bah, si j'en aplatis un comme une crêpe, c'est lui qui l'aura sur la conscience c'est clair attends ! t'aimes pas noel, alors tant pis pour ton mec et le piéton :roll: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:49 pm 
Comme Ben, allergique aux saloperies de Michel Delpoire, et autres nuisibles. Le dernier air qui m'est resté dans la téte, c'est un Roky Ericson. Chantez "I Walked With A Zombie" dans la rue, vous aurez de la place. batez batez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:51 pm 
Administrateur

C'est marrant comme ce sont les PIRES DAUBES qui restent le plus longtemps batez

Vrai ! Les bonnes chansons sont tout de suite éjectées de notre caboche dès qu'une merde se pointe. Et elle, elle reste, la chienne ! Étrange, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 8:54 pm 
Non, c'est du masochisme inconscient. batez siflz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 9:49 pm 

Tiens, en voilà une qui risque de rester dans la tête de plus d'un :

A la pêche aux moules, moules, moules,
Je ne veux plus aller, Maman,
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier Maman,
M'ont pris mon panier Maman.

Jean-Luc

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 9:55 pm 
Administrateur

Tiens, en voilà une qui risque de rester dans la tête de plus d'un :

A la pêche aux moules, moules, moules,
Je ne veux plus aller, Maman,
M'ont pris mon panier Maman,
M'ont pris mon panier Maman.

Jean-Luc

Trop drôle, je l'avais justement dans la tête il y a quelques jours ! Pour vrai !

:lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures