Bon bah j'ai testé ma technique, et ça tombe pas trop mal puisque tout le monde a au moins un morceau à choisir dans la compil', sauf harold1 et norbates qui doivent se mettre d'accord tous les deux sur un morceau... Voilà ce que ça donne :
-10- Joao Gilberto - O Amor, O Sorriso e a Flor :
Maxime- 9 - Joan Baez - Joan Baez, Novembre :
Perfect- 9 - John Lee Hooker - Travelin' :
Bowie- 8 - The Everly Brothers - It's Everly Time :
Perfect- 7 - Link Wray - Link Wray And The Raymen :
Bowie- 6 - Elvis Presley - Elvis Is Back ! :
Perfect- 5 - Max Roach - We Insist - Max Roach's - Freedom Now Suite :
Bowie- 4 - Muddy Waters - At Newport :
alcat01- 4 - Ornette Coleman - Free Jazz :
fuzzy- 4 - Bo Diddley - Have Guitar Will Trav :
Perfect- 3 - Chuck Berry - Rockin' at the hops :
Perfect- 2 - Ray Charles - The Genius Hits The Road :
chien de feu- 1 - John Coltrane - Giant Steps :
harold1 &
norbates- 1 - Miles Davis - Sketches of Spain :
YenyenDonc pour cette compil', c'est Bowie et surtout Perfect qui tirent leur épingle du jeu ! 5 morceaux sur les 14 de l'album pour Perfect et plus de la moitié de la compil' sera donc faite par seulement deux membres ! Certes c'est déséquilibré mais quand on y réfléchit, Perfect a tous les albums de son TOP5 (sur 10 en tout dans sa liste) présents dans le TOP10 final ! Donc c'est normal qu'il participe autant à la compilation !
Bon bah, si personne n'a d'objection à faire, je vous laisse choisir un morceau dans le (ou les) album(s) qui vous sont attribués ! Vous pourrez ensuite transmettre, si vous l'avez (en qualité suffisante tout de même), le fichier audio à tartar ou sinon simplement lui faire part de votre choix (sur le topic ou en mp, au choix) et il se chargera de se procurer le fichier !
Voilà, et espérons que harold1 et norbates parviennent à se mettre d'accord sur un morceau

Si tel n'était pas le cas, il faudra nous en faire part et on verra ce qu'on pourra faire (mais essayer de trouver un terrain d'entente ^^) !