Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Quel avenir pour les Rolling Stones ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 8:40 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour les Rolling Stones ?
MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 10:43 pm 
Les Stones repartent sur les routes ? Tient Jagger a besoin de faire de travaux dans sa villa californienne ... sifflz
Eux même l'avoue, ils le font pour le pognonAh bon ?
Cite tes sources, stp.
Parce que ce que tu affirmes est grave.
Les sources, claires, pas vagues ou 'de comptoir'.

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 10:47 pm 

Je me souviens qu'à la conférence de presse pour le lancement de la tournée Urban Jungle, un journaliste leur avait dit :
"- Certains vous soupçonnent de ne faire cette tournée que pour l'argent.
- Vous confondez avec les Who..."

Non sérieux Leroy, j'ai lu la bio de Keith Richards, il dit que c'est pour se faire plaisir, du pognon, ils en ont déjà... :lol:

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 11:04 pm 
De plus, une tournée des Stones fait vivre du monde, des techniciens aux roadies, des chauffeurs de camion aux tourneurs et leur staff, l'argent ne rentre pas que dans leurs poches.
Il faut voir ça aussi.

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 11:09 pm 

De plus, une tournée des Stones fait vivre du monde, des techniciens aux roadies, des chauffeurs de camion aux tourneurs et leur staff, l'argent ne rentre pas que dans leurs poches.
Il faut voir ça aussi.

Oui, les Stones c'est un plan social à eux tout seul! yeah2z
Blague à part, pour participer au sujet. Ben j'sais pas trop, qu'est ce qu'on peut le souhaiter? À lire Charlie Watts, on a l'impression qu'une tournée avec eux c'est aller au bureau. J'ai pas ou peu l'impression qu'ils aient de réelles motivations à composer de nouvelles choses. Je crois qu'ils ont tellement de fric que l'envie, l'urgence et le désir profond de composer du rock c'est lointain pour eux... Si y'a plus d'essence à mettre dans le moteur, à quoi bon?

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 12:17 am 

Oui c'est exactement ça, et tu a raison, ce n'était pas le Royal Albert Hall, mais bien Earl's Court.

D'autres info sur ce concert, un bootleg ou d'autres photos?

J'ai la mémoire qui flanche, j'me souvient plus très bien sifflz

Tout dépend encore à quel concert tu étais. Ils ont donnés 6 concerts à l'Earl's Court lors de cette tournée : les 21, 22, 23, 25, 26 et 27 mai 1976.
Il existe des bootlegs pour les 6 concerts.Pffff, t'es dure avec moi ! je pense que c'était un W.E, j'habitais a l'époque a 2,5/3h de route pour aller à Londres et je ne pense pas que j'y serais allé en semaine, un samedi soir peut être...

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 1:12 am 

Le 21 était un vendredi et le 22, logiquement, un samedi. Après, c'est entre toi et ta mémoire Very Happy

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 1:33 am 
Il feront au minimum une ou deux dates à Londres et à New York pour fêter les 50 ans du groupe, ça j'en suis sur, faut espérer que Keith aille un peu mieux qu'à Paris en 2007... uhuhz

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 1:41 am 

Franchement je m'en fous. ils auraient du arrêter depuis longtemps. Faut savoir dire Stop à un moment
Assez d'accord... Je dirais : "Ils auraient pu arrêter ; ils ont continué ; ça n'a plus un grand intérêt en soi depuis 1976 ; ils sont toujours là ; ils ont un sens inouï de la mélodie et du morceau qui fait mouche ; et surtout j'espère qu'ils se font plaisir..."
Pour ma part, je me fous un peu aussi de ce qu'ils font. Je suis un inconditionnel de 62 à 73. Le reste me plait parfois (rarement). Qu'ils continuent si ils veulent ; moi j'écoute si j'ai envie.

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 2:12 am 

Ils seraient en état je dirais pas non, mais Jagger et surtout Richards ne ressemblent plus à grand chose. nonzzzz
je te souhaite de gambader (à son age, mais peut-être même au tiens) comme Mick, malgré ses abus pendant plus de deux décennies.
Keith par contre, il a du mal avec l'arthrose, c'est vrai.

Oui, pour moi les Stones actuellement donne plus dans le spectacle que dans la musique à proprement parler.
Après, qu'ils tournent et s'amusent encore est une chance énorme pour eux. C'est le principal.
Je les ai vu en 2003 à Paris. C'est certain, musicalement ce n'était ni YaYa, ni Love you LIve, ni Got Live.
Pourtant, on voyait encore une énergie exceptionnelle... et quel show !
Disons qu'entre 69-73, c'était les Chicago Bulls de l'époque Jordan. Et que depuis 76, c'est les Harlem Globe Trotters.

Je crois qu'ils ont tellement de fric que l'envie, l'urgence et le désir profond de composer du rock c'est lointain pour eux... Si y'a plus d'essence à mettre dans le moteur, à quoi bon?
Ca fait 30 ans qu'on dit qu'ils tournent pour le fric....
Il suffit de jeter un oeil aux classements des plus grosses fortunes, Jagger et Richards, je ne crois pas qu'ils soient financièrement exsangues ^^ Watts a toujours été sérieux, et sans avoir le gout du luxe ostentatoire. Et le bonhomme a toujours eu la classe de dire qu'il n'aimait pas vraiment le rock, juste tourner avec ses vieux amis.
Keith a souvent dit que temps qu'il(s) le pourrai(en)t, il(s) tournerai(ent), comme les vieux bluesmen dont ils se sont inspirés à leurs débuts.

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 3:08 am 
La miquette gambade encore bien, c'est un fait, mais elle est obsédée par l pognon, c'est un fait aussi !

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 1:29 pm 

Je les ai vu en 2003 à Paris. C'est certain, musicalement ce n'était ni YaYa, ni Love you LIve, ni Got Live.
Pourtant, on voyait encore une énergie exceptionnelle... et quel show !
Disons qu'entre 69-73, c'était les Chicago Bulls de l'époque Jordan. Et que depuis 76, c'est les Harlem Globe Trotters.

Moi je les ai vu en 2007. Niveau show visuel, forme de Jagger ect... rien à redire.
Mais par contre niveau musique... mouaizz Keith plantant presque tous ses riffs, c'était le père Wood qui essayait désespéremment de rattraper le coup. Pas de symbioses entre eux.
Quasiment aucunes émotions musicales pendant ces quasi 2h de concert, c'était long...
Après bon, je suis peut être tombé sur un "mauvais soir", mais cela m'avait refroidit (même si j'ai eu le mediator de Richards).

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 2:08 pm 

mais cela m'avait refroidit (même si j'ai eu le mediator de Richards).

Tu me le revends combien ? Very Happy sifflz

Il feront au minimum une ou deux dates à Londres et à New York pour fêter les 50 ans du groupe, ça j'en suis sur, faut espérer que Keith aille un peu mieux qu'à Paris en 2007... uhuhz

La tournée (d'après les rumeurs actuelles) doit s'étendre de 2011 à 2012. J'espère quand même qu'ils viendront en France clinzz

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 3:13 pm 
Les Stones repartent sur les routes ? Tient Jagger a besoin de faire de travaux dans sa villa californienne ... sifflz
Eux même l'avoue, ils le font pour le pognonAh bon ?
Cite tes sources, stp.
Parce que ce que tu affirmes est grave.
Les sources, claires, pas vagues ou 'de comptoir'.

Par le grand Barnum qu'est une tournée des Stones. McCartney fait 10 concerts dans des salles et reste un putain de chanteur, clou le bec à tous quand il le fait une fois de temps en temps pour faire plaisir au fan les plus hardos. Les Stones sont obligés de trimbaler écran géant, scène immense, putain de luxe, armada de journaliste pour récolté tout le blé. Qu'ils fassent une tournée acoustique dans des petites salles, qu'ils fasses des retrouvailles avec Mick serai géniale. Mais franchement à presque 70 ans s'afficher devant 70 000 personnes pour chanter des tubes vieux de 40 berges ... c'est signé.

roizz

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 3:39 pm 
La tournée (d'après les rumeurs actuelles) doit s'étendre de 2011 à 2012. J'espère quand même qu'ils viendront en France clinzz

Oui non mais les rumeurs, il y en a tout les 15 jours depuis 2008 sur les forums consacrés aux Stones ! nananere Mais quand on a vu Kiffe sur scène en 2007, on peut se demander ce que donnerait une longue tournée... clinzzz

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 3:41 pm 
Moi je les ai vu en 2007. Niveau show visuel, forme de Jagger ect... rien à redire.
Mais par contre niveau musique... mouaizz Keith plantant presque tous ses riffs, c'était le père Wood qui essayait désespéremment de rattraper le coup. Pas de symbioses entre eux.
Quasiment aucunes émotions musicales pendant ces quasi 2h de concert, c'était long...
Après bon, je suis peut être tombé sur un "mauvais soir", mais cela m'avait refroidit.

C'esst tout à fait ça, et certains soirs étaient "un peu moins pire" mais Keith était une catastrophe, une parodie de lui même, un zombie... nozz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures