Ils seraient en état je dirais pas non, mais Jagger et surtout Richards ne ressemblent plus à grand chose.

je te souhaite de gambader (à son age, mais peut-être même au tiens) comme Mick, malgré ses abus pendant plus de deux décennies.
Keith par contre, il a du mal avec l'arthrose, c'est vrai.
Oui, pour moi les Stones actuellement donne plus dans le spectacle que dans la musique à proprement parler.
Après, qu'ils tournent et s'amusent encore est une chance énorme pour eux. C'est le principal.
Je les ai vu en 2003 à Paris. C'est certain, musicalement ce n'était ni YaYa, ni Love you LIve, ni Got Live.
Pourtant, on voyait encore une énergie exceptionnelle... et quel show !
Disons qu'entre 69-73, c'était les Chicago Bulls de l'époque Jordan. Et que depuis 76, c'est les Harlem Globe Trotters.
Je crois qu'ils ont tellement de fric que l'envie, l'urgence et le désir profond de composer du rock c'est lointain pour eux... Si y'a plus d'essence à mettre dans le moteur, à quoi bon?
Ca fait 30 ans qu'on dit qu'ils tournent pour le fric....
Il suffit de jeter un oeil aux classements des plus grosses fortunes, Jagger et Richards, je ne crois pas qu'ils soient financièrement exsangues ^^ Watts a toujours été sérieux, et sans avoir le gout du luxe ostentatoire. Et le bonhomme a toujours eu la classe de dire qu'il n'aimait pas vraiment le rock, juste tourner avec ses vieux amis.
Keith a souvent dit que temps qu'il(s) le pourrai(en)t, il(s) tournerai(ent), comme les vieux bluesmen dont ils se sont inspirés à leurs débuts.