De plus, i
l ne tient qu'à toi d'en créer un qui soit à la porter de tous, si tu déplores que peu d'entre nous jouent. Mais franchement, je ne pense pas que le problème soit là. Les formeurs de manière générale, qui ne jouent pas, n'ont pas un jugement de valeur sur les jeux présents ici, c'est juste qu'ils trouvent leur intérêt ailleurs, ils ne sont tous simplement pas joueurs, pour diverses raisons ( manque de temps, pas envie, etc) sans trop réfléchir aux questions que tu te posent.
D'autant qu'ils sont ludiques et conviviaux et fort agréables à lire ces topics jeux

.
Mais J AI crée le Blind Test...

Néanmoins c est celui qui gagne qui relance, partant de là le jeux ne m appartient plus. (M a jamais appartenu note bien

)
Mais tu as raison il ne s agit pas de
baisser le niveau de difficulté, il s agit plutôt de le varier, et plus de gens y participent plus les extraits postés seront variés et de tous niveaux.
Concernant les questions que je me pose, ne t inquiètes pas, rien de très profond là dedans, on en est simplement arrivé à cette discussion en raison du jeu proposé par Leroybrown qui n a pas décollé ici..
Perso j ai ecris "un peu déçu". Un peu. Traduction je suis assez satisfait du Blind Test il y a quand même pas mal de gens qui y jouent. Et j ESPERE juste qu il y en aura de plus en plus, c est tout...