Je vous trouve bien durs avec Aubert. Son dernier album est plutôt bon. La mort de son père ne devrait pas être tabou, mais s'il en est beaucoup question, ce n'est pas forcément son voeu, peut-être davantage les questions des médias qui tournent autour. Tiens, saviez-vous qu'à leur tout débuts, avant qu'Aubert compose pour Téléphone, ils jouaient des reprises de Led Zep et les Stones ? Et que Téléphone faisait la première partie des Stones en 1982 ?
Ouais ils sont bien durs, c'est toujours facile de critiquer quand on ne connait pas. Mais bon, c'est pas nouveau.
Tu l'as déjà vu en concert? ça dépote grave! Je l'ai vu une fois à Forest national (très électrique, concert de 2h-2h30) et une fois au Cirque Royal pour la tournée "Un tour sur moi-même" où il était seul avec tous ses instruments qu'il enregistrait via sa pédale "sampler" et entre chaque morceau, il racontait des anecdotes de sa vie liées à ses compositions. Ce deuxième concert fut sublime et un des plus beaux moments: son interprétation de "Dis quand reviendras-tu?" de Barbara...
Vu en concert Aubert, c'était tres sympa . ( meme si je n'ecoute jamais de disque de jean-louis , j'ai eu l'occasion d'y aller, et je n'ai pas été deçu )
J'étais jeune et innocent au Solidays, y a pas mal d'années maintenant.
Mais alors le Jean-Louis, c'était d'un chiant!...Et tellement de monde pour voir ça...
Il y avait aussi durant le festival Bertignac en duo avec un ricain, je ne me souviens plus du nom, c'était quand même déjà plus sympa.
J'en parle et ça remonte à plusieurs années, alors aujourd'hui...