le Live Killers c'est de notoriété public

On est bien dans Queen là, donc je présume que je peux répondre ?
Le "Live Killers " ??
Mais c est le monde à l envers mon bon Leroy !!
C est surement le disque le plus brut et le moins retouché de tous les live de Queen !
Celui qui à la plus déçu car à 1000 lieues des préciosités habituelles et arrangements grandiloquents...Only "Rock'n'roll"...
Celui,d ailleurs, où l on sent bien les limites du groupe (à l époque) concernant le passage du studio au live.
Tout ce qu il y a de "faux" sur cet album est l habituel passage sur "Bohemian..."
Roger Taylor a très bien expliqué tout ça et pourquoi il déteste cet album.
Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
Roger Taylor n'aime pas l'album parce qu'il y a une bande sonore pendant le passage choral de Boh Rhaps (tous les live étaient comme ça) ! Il n'aime aucun concert de Queen alors. Roger Taylor renie ce disque car il y a justement une multitude de bidouillage, la qualité sonore de ce disque est déplorable, les saisis live ont été toute foiré, pas un concert de sauvable (pourtant la qualité de la prestation été là). Mais la décision été prise de faire un double album live et il a fallut bidouiller en collant 36 couches de différents shows pour faire le medley, le solo de Brian provient de 4 lives différents je crois. Les Bootlegs le prouvent.