Bizarre. Le Mc a souvent déclaré que lui et Linda mangeaient des côtelettes d'agneau à la terrasse d'un resto, laquelle donnait sur un pré où broutaient de paisibles moutons. A cette vue, ils ont ressenti comme un dégoût et on décidé de devenir végétariens.
En fait c'est sur l'impulsion de Linda que Paul s'y serait mis au milieu des années 70's
C'est ce que j'ai toujours pensé. C'était Linda la "Guru" de Paul dans ce domaine
Mais je suis franchement pas au courant que les trois autres s'y seraient mis aussi .... et certainement pas du temps des Beatles... sinon on serait tous un peu au courant, non???
Sans être sûr de ce que j'avance, John et George s'y sont intéressés dès 66 période Revolver
Ils prenaient conscience de beaucoup de choses à ce moment là^^
Mais bon encore une fois je ne suis pas sûr...
George et John sont devenus végétariens en 1967 mais John a commencé son régime macrobiotique vers 1968 ou 69 (à vérifier) et selon certains il lui arrivait de remanger de la viande dans les années 70 mais revenait toujours à son truc macrobiotique (riz/poisson).
George est resté végétarien toute sa vie à ma connaissance.
Et aujourd'hui on a Paul qui encourage les gens au "Meat Free Monday". Etant végétarien moi-même je ne peux qu'admirer cette démarche.
Je crois que Ringo est aussi végétarien de nos jours, mais je ne peux pas l'affirmer.