J'ai vu les Pretty Things en concert une fois. Un p'tit festival de rien du tout, en plein centre Bretagne, un truc pour les Pretty Things quoi, les pauvres, habitués depuis le temps ....
Y avait une camionnette qui servait de billetterie à l'entrée, avec un beau panneau dessus "Couteaux et canettes interditent" .... ça donne le ton tout de suite.
Le festival était au centre bourg, dans un p'tit parc en face de l'église. Un champ à côté servait de parking, et de camping (on y a planté la tente).
Il y avait Patrick Rondat à l'affiche ... pendant qu'il grattait (il gratte bien le gars mais c'était pas not' truc) nous on chiquait des kro sur le parking. Après il y a eu aussi il me semble .... c'était il y a 20 piges quand même, les Devils Delights ... un groupe garage brestois mythique depuis .... mais ça je l'ai su bien après. Bien, bien après parce que le bassiste du dit groupe est devenu un pote. Moi j'en savais rien à l'époque, en plus j'étais certainement saoul comme une vache quand ils ont joué. Mais après il y a eu les Pretty Things ... et là, je m'en souvient ! Je me souvient au moins d'un truc, c'est Phil May, assis sur le bord de la scène chantant LSD. Ca j'en suis sûr !!! C'était géant !
... Il y a eut deux éditions je crois de ce festival, l'autre fois il y avait les Pirates .... Shaaaaaking All Over !!!