les pressages anglais ont été
réedités avec ce label aussi Matthias
et l'album est de 1972, donc le compte y est

( bon je vais encore passer pour un chiant mais il faut toujours ce justifier ici alors .... )
Oui , réedités, tu le dis toi même, donc c'est une réedition .
Le disque de MM est sorti en 1972 , ça on est tous d'accords, c'est la sorti de l'album.
mais le Lp d'Elvira n'est pas le pressage de 1972 , c'est un pressage sortie quelque années apres la sorti de l'album , qui était en 1972 .
En 72 les CBS ne ressembler pas encore a celui que nous propose Elvira , mais tout orange comme sur le lien que j'ai montrer .
Bon... Mon cher Mathias, afin d'en finir avec toute cette histoire, voici pour ta gouverne le disque avec les indications exactes !!!
Et je te conseil de regarder la date !
Mais la date ça veux rien dire !!!!
Je le disais encore tout à l'heure à Nunu sur ce même topic , la date c'est seule de la sorti de l'album mais pas celle du pressage , j'ai un disque ( le Seasons ) sorti en 70 mais dont le pressage est surement de la fin des 70's ,c'est une réed c'est sur , et bien j'ai quand meme la date 1970 écrite sur le label et pas 1978 ou 1979 , car les dates presente sur les labels sont les dates de la sorti de l'album, de l'année de la création de l'album .
.
Le prochain jeu , c'est simple, je fermerai ma gueule,je dirais rien , je voterai en silence et tout le monde sera content ...
Ça vous va ?!