Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Bootleg !

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 12:17 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bootleg !
MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 4:53 am 
Recentrons :

Un bootleg (terme issu de l'anglais) est une copie illégale d'une œuvre musicale piratée. Le terme de « bootleg » est aussi bien utilisé pour désigner l'enregistrement pirate d'un concert que le mélange de plusieurs œuvres musicales.

A noter que le "support" n'est pas précisé... sifflz

Moi perso, je préfère le vinyle, ou le DVD "silver" voire le CD "silver"... nananere

puisque tu aimes (ou semble aimer) la terminologie, voici MES définitions, (que je n'ai pas été copier ailleurs.)

un disque bootleg est un disque constitué totalement ou partiellement d'enregistrements non sortis officiellement.

un disque pirate est un disque constitué d'enregistrement sortis officiellement, avec une présentation qui le démarque d'un disque officiel

une contrefaçon est un copie pure et simple d'un disque officiel. la contrefaçon représente probablement 50 % de la distribution officielle en occident, les compagnies de disque occidentales sous-traitent la fabrication aux chinois. 8 heures de pressage officiel, 16 heures libres.

OK ?

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 4:58 am 

Ce garçon fait de très gros complexes, il aimerait être brillant, mais le sort est cruel pour les bas de gamme.

Je ne sais pas ce qui se passe ces temps-ci avec l'exode de membres d'autres forums qui viennent déverser leur étrons ici mais ça sent pas bon.
Alors lire des phrases comme ci-dessus je sais pas pour vous mais moi ça me pue au nez.

J'ai pu constaté que les modos locaux ne sont pas si méchants
Effectivement, mais quand ils s'aperçoivent que ça sent trop la marde ils tirent la chasse de temps en temps.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 5:04 am 
Effectivement, mais quand ils s'aperçoivent que ça sent trop la marde ils tirent la chasse de temps en temps.

la merde, pas la marde.

comme je l'ai déjà dit j'avait pas d'ennuis avant que mon "ami" Kim ne débarque ici.

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 5:08 am 

la merde, pas la marde.

comme je l'ai déjà dit j'avait pas d'ennuis avant que mon "ami" Kim ne débarque ici.

Ah non, je persiste et signe : c'est bien la M A RDE que je voulais écrire.
En direct du Québec mon chum.

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 5:19 am 
on dit de la MARDE au Québec ?

alors, toutes mes excuses, et sincères !

et chum, ça veut dire quoi ?

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 5:39 am 
Kim et moi étions "amis", autrefois. Le jour où il s'est mis dans la tête que j'était juif (ce qui n'est pas impossible), les problèmes ont commencé, et surtout pour lui, d'ailleurs.
En fait, sans être un ancien du forum, j'était inscrit bien avant mon "ami" Kim.
Les polémiques ont commencé quand il s'est rendu compte de ma présence. Dans ce même topic.
Ce garçon fait de très gros complexes, il aimerait être brillant, mais le sort est cruel pour les bas de gamme.

Je "me suis rendu compte de ta présence" il y a déjà longtemps, et je suis inscrit ici depuis bien plus longtemps que toi...quand à ton appartenance religieuse, elle n'a rien à faire dans un débat ici. Je pourrais raconter qui tu es vraiment, comment tu te comporte ailleurs, mais ça ne m'intéresse pas, tu ne m'intéresse pas, par contre, je te fascine visiblement...

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 5:43 am 
dans le domaine de la variétoche américaine (elvis, sinatra et autres), les compagnies officielles faisaient du pirate.

Héhéhéhé... sourirezz

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 5:45 am 
Administrateur

la merde, pas la marde.

Kim s'est parfaitement bien intégré ici. À toi de décider si tu veux en faire de même en oubliant d'anciennes querelles, ou continuer dans ce climat d'animosité et ne pas rester. Ce qui est certain, c'est qu'on ne laissera pas ce forum se pourrir par des guerres qui viennent d'ailleurs, ni même qui pourraient commencer ici.

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 5:50 am 
puisque tu aimes (ou semble aimer) la terminologie, voici MES définitions, (que je n'ai pas été copier ailleurs.)

un disque bootleg est un disque constitué totalement ou partiellement d'enregistrements non sortis officiellement.

un disque pirate est un disque constitué d'enregistrement sortis officiellement, avec une présentation qui le démarque d'un disque officiel

une contrefaçon est un copie pure et simple d'un disque officiel. la contrefaçon représente probablement 50 % de la distribution officielle en occident, les compagnies de disque occidentales sous-traitent la fabrication aux chinois. 8 heures de pressage officiel, 16 heures libres.

OK ?

Non. Bootleg est le terme anglo-saxon, pirate le terme français. Un enregistrement pirate ou bootleg circulait aussi en cassettes audios dans les années 70, circule parfois de nos jours en CDRs (les pirates tchèques d'Elvis...).

La contrefaçon, ça oui, c'est autre chose...

C'est la dernière fois que je te réponds sur ce sujet car tu aime couper les cheveux en quatre pour avoir le dernier mot, chacun a déjà pu le constater...

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 6:55 am 
Kim et moi étions "amis", autrefois. Le jour où il s'est mis dans la tête que j'était juif (ce qui n'est pas impossible), les problèmes ont commencé, et surtout pour lui, d'ailleurs.
En fait, sans être un ancien du forum, j'était inscrit bien avant mon "ami" Kim.
Les polémiques ont commencé quand il s'est rendu compte de ma présence. Dans ce même topic..

Je "me suis rendu compte de ta présence" il y a déjà longtemps, et je suis inscrit ici depuis bien plus longtemps que toi...

D'ailleurs, en Janvier, hari me donnait raison...jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il s'agissait de...moi :

viewtopic.php?f=41&t=9189&p=301605#p301605

Very Happy :lol:

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 11:50 am 

Le voilà , le voilou !!!!!! Very Happy

Image

Phil, tu es un chef, pour les recherches google avec 24 heures de retard, tu est au top.
J'ai ce bouquin depuis sa sortie.

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 8:11 pm 
Tu es un érudit, mon file ! yeah2z

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 11:52 pm 

Tu es un érudit, mon file ! yeah2z
"Passionné" me paraît plus adapté. sourirezz

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 11:59 pm 
Aussi ! coucouz

MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 10:18 pm 

Cheap Trick - 1978-12-08 - Passaic, NJ
(WNEW-FM rebroadcast 102.7 FLAC)

Lineage: from my off-air master cassette tape WNEW-FM > Technics Receiver > BIC tapedeck > Maxell UDXLII C90 tape > Sony TC-WE835S Cassette Deck > PC Soundmax Audio Card > Sony Sound Forge 9.0 > FLAC Level 6 aligned on SB

Robin Zander - Guitar, Vocals
Tom Petersson - Bass, Vocals
Rick Nielsen - Guitar, Vocals
Bun E. Carlos - Drums

01 Hello There
02 Come On Come On
03 Stiff Competition
04 On Top Of The World
05 Guitar Solo >
06 Big Eyes
07 Ain't That A Shame
08 Southern Girls
09 Need Your Love
10 I Want You To Want Me
11 California Man
12 Surrender
13 Goodnight

Encore 1:
14 Heaven Tonight
15 Auf Wiedersehen

Encore 2:
16 Clock Strikes Ten

Total Running Time: 74:05

http://www.filefactory.com/file/caff....B.E.part1.rar
http://www.filefactory.com/file/ca03....B.E.part2.rar
http://www.filefactory.com/file/caf8....B.E.part3.rar

mirror:
http://www.filesonic.com/file/173360....B.E.part1.rar
http://www.filesonic.com/file/255063....B.E.part2.rar
http://www.filesonic.com/file/165106....B.E.part3.rar

mirror:
http://www.fileserve.com/file/g5Herw....B.E.part1.rar
http://www.fileserve.com/file/G2BCb2....B.E.part2.rar
http://www.fileserve.com/file/XenUz9....B.E.part3.rar

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures