Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La nouvelle Sta Ha Ha Ha Har !!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 15, 2026 5:41 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La nouvelle Sta Ha Ha Ha Har !!!
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 5:18 am 
Ca va recommencer. Moi je dis : Vive la France !
Et voyez le jury... C'est pas rien... Il y a même notre encyclopédie(atrie) du rock. Le dernier looser de la presse rock française (Il a interviewé des Rolling Stones à Mickael jackson... Respect le gars oupez ). Pour sur, on va bien rigoler avec une bande de guignols pareil :

PS : Hé Manoeuvre ! Y a plus personne qui lit ton torchon ou quoi ? Tout se perd... Il va falloir qu'il créait une communauté avec les majors... Toutes ces pôôôvres victimes du système qu'ils ont montés de toutes pièces. Au fait... c'est quoi être rock en 2008 ? Passer pour un demeuré ou faire passer les gens qui aiment le rock pour des crétins (Ca apparemment tu sais faire) ?... C'est vraiment le rendez-vous des beaufs cette émission.

Bientôt on verra Naast et les Plasticines élus aux victoires de la musique si ça continue. Vraiment la France c'est pas rock'n'roll.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 12:35 pm 
Fais gaffe à ce que tu dis, ici on UN fan des Naast, mais alors un acharné, pas moyen de lui ouvrir les yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 12:38 pm 
ah mince je comprend pas la P.Manoeuvre, pourtant ce gars garde tous mon respect, mais des fois je comprend pas... Quoi que une phrase de K.Ayers me vient à l'esprit... ne vaut il pas mieux s'infiltrer que de s'opposer .... je pense qu'il y va dans cet esprit...

je reviens pas sur les naast, je comprend pas cet archarnement, ces gamins n'ont rien demander, ils font leur trucs, ils ont les bonnes references, bon tous n'est pas excellent dans cette scène, mais arretons de cantonner le rock comme quelque chose d'inaccessible, devoué à ,quelques connaisseurs...

Ces gamins font leur trucs point barre...

Dernière édition par Invité le Sam Déc 15, 2007 12:41 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 12:40 pm 
T'est trop bon, Manoeuvre il a retourné sa veste 1000000000000000 fois, de lui çà me surprend pas du tout. Mème si je lui dois beaucoup, aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 2:10 pm 

Manoeuvre... ah ah ah ah ah :twisted:

Ah non mais il est très rock'n'roll avec ses lunettes, et faut pas oublier qu'Iggy c'est son meilleur pote :twisted: :twisted:

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 3:03 pm 
n'empeches il a bien redressé rock&folk...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 7:22 pm 
je reviens pas sur les naast, je comprend pas cet archarnement, ces gamins n'ont rien demander

Ces gamins font leur trucs point barre...

Je n'ai rien contre eux, ce qui m'énerve c'est cette surmédiatisation nombriliste parisienne. "Hey regardez ça y'a une jeune scène rock à Paris ils sont super mégas géniaux, c'est un nouveau phénomène".

Mon cul ouais ! J'ai envie de leur dire :

Primo sortez un peu de Paris ! Des lycéens qui font du rock dans leur garage et sur les petites scènes locales y'en a des tas ! Y'a pas qu'à Paris.

Deuxio, les encourager c'est très bien. Venir nous raconter qu'ils sont supers bons, les mettre en une plusieurs fois de suite et consacrer chaque mois des pages pour eux pour tenter de créer ou d'amplifier je ne sais quel pseudo phénomène, je dis stop ! Faut pas déconner. Il y a des groupes un peu plus vieux et largement meilleurs à mettre en avant un peu partout en France. Il faut remettre les choses à leur place : ce sont des gamins qui s'éclattent à faire du rock dans leur garage. C'est bien, qu'ils continuent, mais leurs faites pas sortir des albms et les foutez pas pour autant sur la scène de l'Oympia faut pas déconner !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 8:09 pm 

Franchement il n'y a pas de quoi hurler au scandale et à la trahison parce que Manoeuvre participe à la Nouvelle Star, ça frise l'intégrisme comme attitude. Si ça se trouve, lui ou d'autres ont fait bien "pire" que ça et vous n'êtes même pas au courant, c'est tout. Si ça ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à pas regarder.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 8:16 pm 
Franchement il n'y a pas de quoi hurler au scandale et à la trahison parce que Manoeuvre participe à la Nouvelle Star, ça frise l'intégrisme comme attitude. Si ça se trouve, lui ou d'autres ont fait bien "pire" que ça et vous n'êtes même pas au courant, c'est tout. Si ça ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à pas regarder.

Je suis assez d'accord. Je comprend pas cet acharnement sur Manoeuvre.
Il m'énerve aussi parfois (avec ses naaaaast notement), mais bon... il faut raison garder. Vous feriez mieux à sa place ? Chacun ses avis, ses gouts, Manoeuvre à les siens, ça serait pareil avec ni'mporte qui à sa place. Et oui il dit des conneries énormes parfois, mais qui ne dit jamais de conneries ?

Et après... si il se ridiculise et se décridibilise encore un peu plus dans cette émission... tant pis pour lui et point barre. Qu'est qu'on en a à faire vu que de toute façon on va pas regarder ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 8:21 pm 

Je l'ai connu il y a 35 ans, avant qu'il devienne rock critic, on n 'était pas très potes, mais je le respecte, c'est un passionné et un enthousiaste. On s'est croisés à la soirée des 40 ans du Gibus et on s'est salués, je ne sais pas s'il se souvenait de moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 8:26 pm 

Moi je cris pas au scandale... Ca me fait rire. Mr Rock Manoeuvre ne représente qu'un journaliste de plus qui veut imposer ses goûts aux autres. Je n'ai pas les même que lui la plupart du temps. Donc le voir à La star machin ca me fait plutôt plaisir. Je l'ai toujours perçu comme un type un peu beauf et un peu ringard... Au moins il se donne les moyens d'y arriver, on ne peut pas lui repprocher ça.

Vue que ça fait des années qui s'obstine à démonter les groupes que j'aime, à gagner sa croute en déblatérant des ragots sur des pseudos stars (qui ne sont des stars que pour quelques acharnés de son "journal"), il radote en nous refourgant toujours les même (Bowie, Stones, Iggy Pop...), jamais rien sur le prog, le metal c'est de la merde sauf quelques groupes qu'il a choisi au hasard (en même temps c'est tellement prévisible...). Thin Lizzy... C'est bien ! Iron Maiden ? Quelle horreur ! Rush ? C'est nul... Pourquoi ? Simplement parceque Phil Lynott etait un junk défoncé et que Maiden ou Rush sont clean... Aucun argument musical... Ce type n'y connait rien ! A part des dates et des noms.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 8:30 pm 
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas les mêmes gouts que toi qu'il n'y connait rien. Il a juste pas les mêmes goûts que toi. Point barre. Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas le respecter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 8:36 pm 
Modérateur

Manoeuvre gardien du temple du Roooock & Rooooll !! Bientôt gardien de musée aussi où il nous fera faire visite de ses souvenirs (actes glorieux du fan transis) ! Qu'il fasse ce qu'il veut, peu importe.......! Je ne regarde pas ces émissions.....ce qu'on peut reprocher à Manoeuvre ! ? M'ennuyer, c'est tout ! Je trouve peu à lire dans la revue qu'il dirige....pourtant on doit avoir des goûts communs....mais quand même en écrivant là je me dis que c'est quand même pas mal de compromissions et de soupe servie à l'industrie du disque et des médias....mais on est habitué depuis que les Johnny déambulent dans les allées et les ors du pouvoir !

Basta !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 8:48 pm 
mais quand même en écrivant là je me dis que c'est quand même pas mal de compromissions et de soupe servie à l'industrie du disque et des médias....
C'est claire que faire 10 pages sur les Pretty Things, The Move, Soft Machine et les Blossom Toes c'est de la compromission... :roll: Et puis "l'industrie" à mon avis elle s'en contrebalance d'un mensuel diffusé à tout casser à 100 000 exemplaires et lu par des gens qui n'achèteront certainement leurs bouses.

mais on est habitué depuis que les Johnny déambulent dans les allées et les ors du pouvoir !
Où est le rapport ?

Basta !
Amen !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 8:59 pm 
Defnael, t'est la depuis trois jours, tu nous a déjà défoncé les Stones, les Groovies, quelque chose contre Phil Lynott maintenant ? Juste pour savoir.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures