Un Grand Grand Merci Witchy , pour le disque et la vidéo aussi , et je te confirme , introuvable sur le net , si tu cherche sur google , il te recommande Anthony and the Johnsons

J'imagine... Ce disque est tellement tombé dans l'oubli que je me demande si Paul Brady s'en souvient lui-même... Je l'ai découvert il y a une bonne quinzaine d'années parce qu'un ami, quand je vivais en France, m'avait fait une cassette avec une chanson de l'album, You ought to know. J'adorais cette chanson, mais à l'époque, impossible de trouver le disque. La cassette était dans ma voiture, à l'arrière, quand par une belle journée tapante de soleil, elle a eu la mauvaise idée de fondre... Plus de chanson, donc, mais elle me restait dans la tête. Et il y a une dizaine d'années, je m'en suis souvenue, voulais la retrouver, trouver l'album aussi, mais je n'arrivais plus à me souvenir du titre, donc encore moins de savoir de quel album ça provenait, je n'avais aucune piste. Alors j'ai envoyé un message sur le site de Paul Brady, pour demander s'il peut me donner des infos sur une chanson des Johnstons qui devait s'appelait you oughta know ou quelque chose comme ça. Pas de réponse pendant des semaines, et un beau jour, la femme qui gère le site me répond que Paul Brady n'a aucun souvenir d'une telle chanson... (You oughta know, You ought to know, quand même...) Et que je dois me tromper de groupe !
Alors j'ai continué mes recherches, laborieusement, parce qu'à cette époque, trouver des infos sur ce disque des Johnstons relevait de la recherche de l'aiguille dans la botte de foin. Mais comme je suis du genre acharnée quand il est question de musique, j'ai fini par trouver une piste, puis trouver le LP sur eBay que possédait un Allemand, je crois, l'acheter, le recevoir, et donc le faire numériser.
Bruno : on le trouve maintenant pas trop difficilement, je l'avais même vu chez un disquaire à Montréal. Juste une fois en plus de 10 ans, mais bon, sur eBay, il doit se trouver plus facilement, et pas cher puisque ça n'intéresse quasiment personne...