ECHEC
On testera la semaine prochaine...
[EDIT] Finalement, n'arrivant pas à me rendormir je suis ressorti et là miracle, la pluie quasiment arrétée, et des gens qui déballent leurs stands.
Pour 7 euros voilà ce que j'ai trouvé :
Rien que je connaisse mais finalement j'ai eu la main assez heureuse apparemment (d'apres allmusic ^^) pour le Cat Stevens et le Neil Young qui est d'ailleurs en train de tourner et envoie du pâté

Le truc à la pochette jaune (Ras Mandal Raggae) c'est pas top, le clochiste est excellent, le higelin vraiment sympa, surtout que je ne connais pas du tout le bonhomme et le disque à l'air assez facile d'accès. Le Elvis est bien classe avec livret à l'intérieur, il y a des interviews et tout sur le disque, plutôt pas mal...
Je lance le Cat Stevens qui commence très bien :D
T'étais rue Jules Barni ? J'ai eu la flemme avec le temps pourri...
Bien joué pour le Neil Young cependant, j'irai peut-être faire un tour à la campagne
cet aprem si le temps se maintient.

Ouais rue Jules Barni, je suis arrivé au déballage de 3 - 4 bacs donc assez content des quelque trouvailles.
Tu comptes aller où en campagne, si il n'avait pas plu à seaux je serais allé à Revelles et à Taisnil, mais vu la pluie et le fait que l'exposage est gratuit dans ces patelins, je me suis reporté sur JB ^^