Je reviens d'une seule brocante, une gigantesque de 700 exposants et je suis dans tous mes états, comme un gosse de 5 ans à qui on achète un jouet. J'ai fait qu'une seule fois le tour et je suis arrivé assez tard, à 08H30. Cela m'a pris jusque 14H !

La pêche fut assez bonne :
Pour les vinyles :
Le Wishbone Ash, Bee Gees et le live d'America : 5€.
Le live de Lou Reed et le Venus and war des Wings : 5€.
Le Doobie Brothers et le Chicago : 5€.
Le Supertramp, Al Stewart et une sorte de compilation de Jazz (découverte) : 4.5€.
Le Mike Oldfield et le Bowie : 4€.
Le concert de Simon and Garfunkel : 2€ avec le livret de 12 pages, les disques sont comme neufs ^^
Le Yes : 2.5€.
=> donc une moyenne de 2€, bien sympa, surtout pour l'état des disques, impeccable.
Puis les cd's :
Deux Led Zep', mais ce sont des gravés, je ne les aurai peut-être jamais achetés en magasin. Le gars en voulait 2€, pas fou non?

Je suis reparti avec pour 1€.
Un double live du Boss, un Van Morrison, un Black Sabbath et un Small Faces : 8€.
Un Black Crowes et un je ne sais quoi offert par le même gars : 2€.
Et pour finir, une double compilation de Donovan : 2€.
Je repars tranquillou et là où j'avais commencé, je vois un nouveau vendeur avec deux grosses caisses de disques. Je regarde les prix, mouais bon, 5€ pour un, même si c'est du lourd. Je vois le
Crosby, Stills, Nash and Young "4 way street" et je le prends, et là il me fait "tu t'y connais en musique, ce groupe est génial". Puis je regarde un peu tout, du bowie, Yes, Genesis, Dylan,...Finalement je lui demande 4€ pour le CSNY, il me dit ok. Au moment où je lui donne les sous, il me fait : "Non c'est bon, je te l'offre, tu écoutes de la si bonne musique ça me suffit". J'étais assez géné et je suis toujours sur le cul. Je pense le jouer pour la trouvaille de la semaine, car ce geste me va droit au coeur, puis si je reçois la bulle, ce sera la plus belle de ma vie.

Edit : Et ce dernier est un pressage original italien de 1971.