Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - LES LIVE LES PLUS FOIREUX !!!!!!!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 7:59 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LES LIVE LES PLUS FOIREUX !!!!!!!!
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 9:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 15, 2011 8:30 pm
Messages: 691
Localisation: Belgique
Mais il s'agit du quel exactly ? J'ai un double CD de Miles Davis au Fillmore West mais je sais aussi qu'il existe aussi un enregistrement de concert au Fillmore East.
Faut demander à Rock n Young, c'est lui qui l'a maintenant. clinzz

_________________
No one here get's out alive ! (The Doors)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: LES LIVE LES PLUS FOIREUX !!!!!!!!
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 11:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 24, 2010 6:08 pm
Messages: 3223
Localisation: Gourdon 06
Y a le West http://www.amazon.com/Black-Beauty-Mile ... 115&sr=1-1

Et le East http://www.amazon.com/At-Fillmore-Live- ... 115&sr=1-1

_________________
SELON MOI...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: LES LIVE LES PLUS FOIREUX !!!!!!!!
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 11:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
C'est le Fillmore East.

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: LES LIVE LES PLUS FOIREUX !!!!!!!!
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 11:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 28, 2010 7:32 pm
Messages: 1639
Image

J'aime beaucoup Miles Davis mais ce live là j'ai jamais pu !
Trop free, trop expérimental et Dieu sait si je suis ouvert à beaucoup de styles musicaux mais là, j'ai beau réessayer , j'peux pas ! nozz

Ah j'adore cet album ! Mais bon c'est vrai que si tu n'est pas un adepte de Free je comprend que ça passe pas ... Mais rien de foireux là dedans ! oupez

EDIT : Y a franchement rien de foireux dans ce live. D'accord, si tu n'es pas "initié" au Free ca peut dérouté sérieusement. Mais c'est loin, très loin, d'être de la daube.

Désolé NDH, avait pas vu. oupez

_________________
Blues Run The Game


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: LES LIVE LES PLUS FOIREUX !!!!!!!!
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 1:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 15, 2011 8:30 pm
Messages: 691
Localisation: Belgique
Image

J'aime beaucoup Miles Davis mais ce live là j'ai jamais pu !
Trop free, trop expérimental et Dieu sait si je suis ouvert à beaucoup de styles musicaux mais là, j'ai beau réessayer , j'peux pas ! nozz

Ah j'adore cet album ! Mais bon c'est vrai que si tu n'est pas un adepte de Free je comprend que ça passe pas ... Mais rien de foireux là dedans ! oupez

EDIT : Y a franchement rien de foireux dans ce live. D'accord, si tu n'es pas "initié" au Free ca peut dérouté sérieusement. Mais c'est loin, très loin, d'être de la daube.

Désolé NDH, avait pas vu. oupez
Il y a des trucs que j'aime en free jazz, mais cette plaque là j'accroche pas du tout, mais je comprend parfaitement qu'on puisse aimer. Mon ami Pachy lui aime beaucoup cet album je pense..

_________________
No one here get's out alive ! (The Doors)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com