J'ai un problème. Ma copine a emprunté dernièrement un "velam" (velib' amiénois) sur une borne en ville
via un ticket courte durée (24h) à 1€. Elle l'a utilisé 3 fois durant ce laps de temps. Cependant, aujourd'hui,
nous nous sommes rendus compte qu'elle a été facturée pour cela 61€. Après appels à la société (Velov de JC Decaux),
rien à faire, les vélos auraient étés mal raccrochés à deux reprises ! Alors qu'elle s'est bien assurée du bon raccord
du vélo à la borne via le signale sonore et la lumière verte signifiant que tout est OK. Après discussions avec
les (odieux) téléconseillers de la compagnie, rien à faire, hormis faire un courrier de réclamation, qui s'est vu bien
entendu refusé, pour toujours la même raison, non raccord, c'est sa faute, on s'en fout. Hors, après recherches
internet, je vois que ce genre de problème est courant sur ces vélos en libre service, il n'y a qu'a taper "velov
arnaque" dans google, la liste de personnes volées par la société pour ce même problème est impressionnante.
Maintenant, je m'adresse à vous. Quelle est la chose à faire ? Porter plainte ? Contacter avocat, association de
consommateurs ? Avez-vous déjà connu des problème similaires ?
http://velov.forumactif.com/t440-j-accu ... -des-velovhttp://velov.forumactif.com/t638-encore ... a-jcdecauxLa liste est longue...