Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Zappez vous ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 5:19 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zappez vous ?
MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 7:43 pm 
Zappez vous des chansons sur certain disque ?

Moi jamais sur un original. Je zappe parfois les bonus surtout lors de la première écoute de l'album afin de me rendre compte de ce qu'on entendait à la sortie.

Sujet du message: Re: Zappez vous ?
MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 7:54 pm 
Zappez vous des chansons sur certain disque ?Sur tous les disques.
Je ne passe un album en entier que lorsque je ne l'écoute pas vraiment.

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 8:14 pm 

En cd oui , ( plus pratique ) dans la voiture par exemple, je sélectionne les titres .
En vinyle non, part contre, il m'arrive souvent de sortir un lp et d'écouter qu'une des deux faces . Mais je saute pas de chanson en cours de lecture , en revanche je peux replacer le diamant pour réécouter plusieurs fois la même chanson. ( dernier fois en date, le premier solo de Ian Hunter , la dernière chanson j'ai du l'écouter six fois à la suite ! )

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 8:25 pm 

En cd oui , ( plus pratique ) dans la voiture par exemple, je sélectionne les titres .
En vinyle non, part contre, il m'arrive souvent de sortir un lp et d'écouter qu'une des deux faces . Mais je saute pas de chanson en cours de lecture , en revanche je peux replacer le diamant pour réécouter plusieurs fois la même chanson. ( dernier fois en date, le premier solo de Ian Hunter , la dernière chanson j'ai du l'écouter six fois à la suite ! )

Pareil

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 9:17 pm 

J'écoute plutôt des albums en entier. En voiture ou à la maison.

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 9:46 pm 

faut vraiment qu'il y ai une chanson naze pour que je zappe sinon j'écoute l'album en entier.
c'est sans doute pour ça que je ne suis pas très compile , je trouve qu'un album entier d'un artiste représente une période de sa vie avec parfois un style différent qui est souvent marqué par la mode musicale du moment.
l'exemple avec les années 80 et ce son horrible des batteries électroniques , beaucoup d'artistes que j'aime se sont pris les pieds dans le tapis et sont revenus plus tard a ce qu'il savait faire de mieux avec plus ou moins de succès mais au moins le plaisir de jouer ensemble ce qui est déjà pas si mal

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 9:51 pm 

Ça m'arrive.

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 9:56 pm 

Habitué au 33T je ne zappe presque jamais, je conçoit l'ensemble comme un tout avec ordre des titres qui n'ont pas été plaçés au hasard (j'ose l'espérer).
Faut vraiment un titre détestable pour zapper.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures