Une parka, un slim, une paire de Clarks (noires).
D'ailleurs comme Misterjibe je galère pour en trouver des sables ou marrons sur la toile. Sarenza ou autre pas trouvé, ou mal cherché...
Je la refais: Tu as chez Warrior Clothing des desert boots sand. Et pour des clarks original, choppes les sur eBay si tu connais ta pointure.
Sinon, mes trucs cultes, je crois pas en avoir causé.
Pour les sapes : Une parka, pas n'importe laquelle, la M65 sans capuche. Mon premier polo Fred Perry usé jusqu'à la corde, noir à bandes or, le classique, acheté y'a 10 ans 20 euros (c'était le prix!). Des paires d'Adidas en pagaille, les classiques Samba, les training 72, les London jaune et évidemment les Stan Smith (Vert et pas bleu!). Pleins d'harringtons aussi (j'viens de recevoir mon bleu ciel). J'ai aussi eu quelques paires de fausses loafers (trop cher les loakes.). Des chemises oxford et des slimfit Ben Sherman.
Pour le reste :
Des Benson & Hedges
gold, mon boîtier Komsomolets Kamera, et 3 millions de trucs débiles qui me serviront pas mais que j'aime bien collectionner : Un casque d'opérateur de porte-avion américain, un casque de pilote de char soviétique, je traque le casque HGU-34 de la VF84 "Jolly Roger". Un pote à une authentique combinaison (avec le casque) de la nasa époque Mercury/Apollo le genre tout en alu, dommage, taille crevette...