[img]Et%20Coven%20ne%20faisait%20pas%20exception%20dans%20le%20n'importe%20quoi%20au%20point%20de%20vue%20de%20l'imagerie.[/img]
Eux, ça n'est pas dérangeant je trouve. Je parle des groupes à partir surtout des années 90, et comme tu parle de la
Norvège, tout en noir avec un esprit très réac (on se comprend)
oui c'est les groupes de black metal, ils reprennent un satanisme bien différent du satanisme de pacotille des années 70, ils sont influencés par le paganisme et l'histoire de leur pays, les traditions Viking. ça a culminé dans les années 90 avec Mayhem et avec l'assassinat d'un homosexuel par Faust, le bateur d'Emperor et l'incendie de plusieurs églises par l'Inner Circle, groupement d'extreme droite lié au black metal. La plus célèbre église qu ia brulé et l'église en bois debout de Bergen, la Fantoft.Plusiuers musiciens ont été suspecté mais rien n'a été prouvé à leur sujet.
J'ai lu et regardé pas mal de documentaires sur la scène black metal norvégienne et d'après ce que j'ai vu, ça serait Varg Vinkernes de Burzum, celui qui a assasiné Euronymous de Mayhem qui aurait incendié cette fameuse église en bois. Il y a une interview avec l'individu en question où il avoue son méfait.

Oui c'est pas le seul mais Vikernes est un mec bien trop complexe pour prendre argent comptant tout ce qu'il a dit et puis c pas parce que tu avoues que tu l'a fait. ya Samoth d'Emperor qui a été accusé aussi, pareil lui non plus rien n'est prouvé. Vikernes n'a jamais été condamné pour ça. En revnahce i la pris 21 ans de prison pour le meurtre de Euronymus