Je commence à regretter de ne pas avoir pris de places
Surtout que la semaine dernière, ma nana m'a laché un "depuis le temps que t'avais envie de refaire un festival, je suis étonnée que tu me parles pas du Rock Am Ring ou du Reading..."
Putain, en plus j'avais sa permission pour partir 3 jours en Hollande

Il m'est arrivé un truc dans ce goût là une fois. Lors d'un repas à la maison, je parlait avec un copain d'un festival monstrueux qu'on avait raté, un truc avec une prog de dingue.
Ma femme qui chope la discussion en cours nous demande un peu de quoi il s'agit exactement, qui joue, où ça se passe ..... bref, je lui dit que c'est passé et là elle me regarde d'un air surpris et me lance un truc du genre :
"Ben ! Z'êtes cons ! Pourquoi vous n'y avez pas été"
Je m'étais dit connement que bon, c'est un peu loin, donc un peu cher, tout ça .... Deg'
Voici le truc en question, Festival exceptionnel et pas annuel, juste une fois quoi ....
Vendredi 28 novembre Turzi (Fr) + Tim Blake (UK)
Principles Of Geometry (Fr)
Pilooski (Fr)
Psychic Ills (USA)
Endless Boogie (USA)
Expo '70 (USA)
Feedback 66 (Fr)
----------------
Samedi 29 novembre Spectrum - Sonic Boom (UK)
The Telescopes (UK)
D*I*R*T*Y Sound System (Fr)
Stellar OM Source (NL)
Black Liquid Death (Fr)
Arp (USA)
Sylvester Anfang II (Be)
Heatsick (Ger)
The Skaters (USA)
----------------
Dimanche 30 novembre Ame Son (Fr)
Gavin Russom (Ger)
Reines d'Angleterre (feat. Ghédalia Tazartès + él-g + jo) (Fr)
Steve Gunn (USA)
Ben Russell + Joe Grimm (USA)
The Family Elan (UK)
Ruralfaune Collective (Fr)
+ Performances :
New Crium Delirium Coyote Circus (Fr) (

). Projections :
François Decourbe + Doris Rützel, (ex-Open Light, Fr), Androïde Light Show (Fr), Monoquini (Fr). Films : Serge Bard, Robert Frerck, Ron Rice, Jeffrey Scher, John Smith, James Whitney, Carte blanche à Ben Russell…
Ah ben tiens ! Je ne m'en souvenais plus tiens !!! Piranha y était le salaud !!!! C'est pas de la prog de dingue ça !!!!