Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec Cinemusic de St Malo?
Je viens de commander chez eux sur price minister (nom de vendeur eanfi13), et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ma mésaventure. (et de leur faire un brin de pub

)
=> Bonjour, Je suis passablement déçu par l'état, la qualité de l'emballage et du service. La pochette du disque est très défraichie et déchirée sur la tranche,le disque est en état moyen avec du bruit fond et des clics. L'emballage est 'maison' et reçu plié aux angles, la pochette meme du disque avait été emballée pliée sur deux de ses angles. Cordialement. Vincent.
=> bonjour, honnêtement vous pouvez-vous référer aux autres ventes et notations, j'essaye de faire du bon travail, ou tout au moins le meilleur, et ayant écouter ce disque juste avant de vous l'envoyer, je considère que l'état de la pochette et surtout du disque étant une auto-production et vu sont époque, sont passablement satisfaisant; l'emballage était de résistance tout à fait suffisante pour ce genre d'envoie; et en ce qui concerne les tarifs, je n'en suis pas responsable, voyez cela avec PM. (price minister ndlr)
=> L'etat d'un disque n'est pas affaire de considération personelle. Excusez moi mais une pochette déchirée n'est pas passablement satisfaisant' surtout quand la description est 'article en tres bon etat' par ailleurs votre emballage n'etait de fait pas suffisant puisqu'il est arrivé plié. A moins que je ne comprenne pas ce que vous estimez comme suffisant? C'est quoi? tant que vous encaissez l'argent et rien a faire si ça arrive plié ou en miettes?
=> pas du tout, je n'ai pour le moment, jamais eu de problème de cet ordre avec aucune commande (ou peut-être une fois et il y a longtemps...) je ne suis malheureusement pas responsable du transport des colis et lettres - j'en suis vraiment désolé... en ce qui concerne le disque en lui-même, pas de défaut majeur à signaler sur l'écoute, l'ayant testé avant, pas de souci - très honnêtement.. je ne peux donc pas remettre en cause mon travail, vous le comprendrez bien; cordialement
=> Alors pour etre un peu plus clair. Je me fiche completement de votre reputation et de vos transactions passées. Je vous parle de ma commande. Cessez de m'expliquer qu'il n'y a pas de probleme. le disque n'est pas en état la pochette est déchirée j'ai bien dit déchirée ( expliquez moi encore qu'il n'y a pas de défaut majeur...), l'emballage inadéquat car arrivé plié dans un emballage bricolé. Puisque vous ne proposez rien, je souhaites etre remboursé intégralement.
to be continued...