Alors, aujourd'hui c'était vide-grenier livres et disques dans la cour de Radio Fréquence Paris Plurielle (vide grenier de soutien à la radio). J'y suis allé à 10 h, quand ça ouvrait, et avec horreur je vois qu'il y a déjà les pros. Y en a un sympa que je connais mais aussi plein de cons... Du coup, j'attends que les stands de la radio se déplient, plus ceux de quelques particuliers. Bon, j'ai quand-même pris un disque italien à un pro (celui sympa) mais le reste que aux particuliers ou à la radio.
Et donc j'ai chopé:
- Giovanna Marini - Cantate de tous les jours (les disques du monde) M/M 5 euros
- Titanic - Eagle Rock NM/VG+ et Wishbone Ash Live pratiquement neuf (M/M) pour 3 euros
- The Byrds - Mr Tambourine Man EX/NM 5 euros
- Bo Hansonn Music inspired by Lord Of the rings (EX/VG++) pour 12 euros (j'ai craqué, mais c'est l'original sur Charisma)
Puis il y a un stand de la radio qui ouvrait et déjà un pro dessus, qui est reparti avec un popol vuh (

) pour 10 euros qu'il revendait quelques instants plus tard 30 euros sur son stand. Mais il a pas eu le temps de voir vu celui-là...
- The Velvet Underground White Ligth/White Heat VG+/EX (a priori la rééd polydor) (6 euros)
Bref, je suis content mais le portefeuille en a pris un petit coup... Voici l'image (le velvet est juste sale):