|
Plein de disques que je ne connais pas, à 0,50, je ne vais pas me priver de découvrir.
Claudia y alberto Gambino - aqui donde nos ven (compana fonografica espanola ES 34104)-1974- Leo ferré chante Jean Roger Caussimon - Les Loubards (1984) Leo ferré chante Beaudelaire (2LPs), une belle pochette à texture avec livret - 1967 - je pense une réédition, ou alors ce fut un disque très bien conservé. The boys won't leave te girls alone, the Clancy brothers and Tommy Makem, CBS (UK) de 1963 en mono Cuarteto cedron - De Argentina Chicago - VI (je l'avais, mais pas avec la pochette intérieure) Dubliners - at it again (UK - 1968) Stravinski Igor - messe / symphonie de psaumes (une commande de musique religieuse, connaissais pas ces compositions, même pas de nom) Marillion - real to réel Depeche mode - eux c'est un peu comme pet shop boys, ou encore new order, un nombre incroyable de maxi 45T, ou encore comme celui ci : 33 simple single, limited edition, remix by Adrain Sherwood - (people are people) Pink Floyd - wish you were here (je l'ai déjà, c'est pour donner) Queen : the game Queen : the works Que valent ils ? Quilapayun - cueca de la libertad (1973) Béranger - l'alternative Béranger - joue pas avec mes nerfs lluis Llach - campanades a morts (Espagne - 1973) Francesca Solleville - aujourd'hui les femmes (chant du monde, hop encore un) Underground explosion, une compil avec H.P.Lovecraft, blue cheer ect... Inti illimani - images du Chili (encore un chant du monde, re hop) Return to forever - where have i know you before Duke Ellington - disque dont je suis assez fier, avec ses deux suites : Liberian suite & Harlem suite, vraiment content de l'avoir trouvé; par ailleurs, c'est anecdotique, mais c'est la première fois que je vois un 33T avec une languette comme les 45 T.
brève météorologique : ciel couvert, vent venant du Sahara avec sable, provoquant une fine pellicule sur les voitures, température chaude et douce.
_________________ Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )
|