J'aime beaucoup le site. Bravo pour la présentation ; ça fait propre ! De plus, le nom italien en jette, et est gage de qualité dans l'imaginaire français (depuis au moins la Renaissance).
Si tu le permets, j'y vais aussi de mes petites corrections. Je vais essayer de ne signaler que les coquilles/erreurs/maladresses que mes camarades n'ont pas indiquées.
Pour les onglets "Accueil, LES PRESTATIONS, CONSEILS... j'écrirais en majuscules ACCUEIL (comme les autres intitulés) et j'enlèverais l'article "Les" de PRESTATIONS (car tu n'en as pas mis pour les autres).
"Hautes
-Alpes" (doit y avoir un trait d'union ici), comme pour "Saint-Cr
épin" ( et l'accent aigu, à vérifier).
"Peintre en bâtiment depuis 1985
, (virgule au lieu de la conjonction "et") à mon compte
depuis le 15 Mars 2008, je mets mes compétences
et mon expérience à votre service pour vous aider
à éclaircir (=>
clarifier/finaliser) vos projets de décoration, de peinture,
de rénovation, et =>
à réaliser vos travaux d'intérieur
du sol au plafond =>
ainsi que vos travaux d'extérieur pour
l'embellissement de vos façades."
Misterjibé a fait une bonne proposition pour la fin du texte (Attention soit tu écris
,etc. , soit ..., mais pas les deux !)
Dans la section PRESTATIONS, "Pour vos travaux
d'intérieur".
Dans la section CONSEILS, Pose de moquette
s (le pluriel ici, parce qu'après, tu écris qu'il en existe deux sortes).
"Il existe un grand choix immense de couleurs et motifs. On les trouve soit en dalles soit en rouleaux." => "immense" est inutile ici. Tu peux mettre "une variété de choix". Tu peux enlever les "soit" : =>"on les trouve en dalles ou en rouleaux".
"Il faut tenir compte des dimensions de la pièce
de son orientation et de son usage". =>Virgule après "pièce".
"Tons chaud" => Tons chauds
"Tons froids" => Tons froids
"Tons clairs et calmes" => ne peux-tu pas enlever calme (ce n'est pas un ton, mais une sensation) ?
Dans la section REALISATIONS : une coquille à "Placo cage d'ecalier" => escalier
Dans la section CONTACT : "Contactez-nous" => trait d'union et peut-être finir par un mot prenant congé du client potentiel, l'invitant à ne pas hésiter à vous joindre.