"Nyark Nyark" je l'ai feuilleté chez un pote. En fait ce n'est pas Arno de Reims qui faisait No Gov' (l'interview de Julien Brigada "corrigée" par S.A. ! - l'histoire en mp si tu veux) c'est Arno Rudeboy de Toulouse qui jouait ou en tout cas faisait partie de l'entourage de Bolchoi, qui pour le coup était un groupe que j'aimais bien !
Un ptit morceau histoire de galvaniser les troupes :
J'ai une mémoire misérable, oui, c'est Arno Rudeboy...pourtant le bouquin est dans la bibliothèque et je l'ai souvent feuilleté. Par contre, je n'ai pas de souvenirs (encore une fois!) de cette interview de Julien Brigada dans NoGov...Dire que dans le passé, je lisais régulièrement tout un tas de fanzines, barricata inclus...
Vlà le lien Nyark Nyark pour ceux que ça intéresse :
http://nyarknyark.fr/ (interviews d'OTH, Camera Silens, Les kamioneurs du suicide, La souris déglinguée...)
J'aimais bien aussi Bolchoi, me semble (raaahhh p*** de mémoire) aussi les avoir vu lors du fest antifa à l'usine de Genève (d'ailleurs, il existe encore ce Rudeboy fest?).
Hier soir en vidant des canettes avec des potes et pour rester dans la oi!, j'ai ressorti un disque des Loikaemie. Le chant allemand peut, au premier abord, être "surprenant" mais ça m'plaît bien cette oi! mélodique.
Good Night White Pride!