Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Le retour des vides greniers !

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 25, 2025 3:25 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 488  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le retour des vides greniers !
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 3:37 pm 

Brocante très bof, mais bon, j'allais sans espoir, à force de les faire, je les connais par coeur et donc je n'y attends pas grand chose, puis levé à 9h, c'est posé quoi :

5€ pour les 4.
Petit clinzz à Nuwanda, je l'ai trouvé le Cohen, mon préféré ! yeah2z

Le Steeleye Span, j'ai pris, je ne connais pas, on verra bien. Je suis en train d'écouter des extraits, c'est du folk-rock, chanté par une femme sur certains morceaux, c'est pas mal, à creuser. C'est très Fairport Convention, j'aime bien, je me l'écoute en ce moment.

Dernière édition par rock'n'young89 le Sam Juin 02, 2012 4:10 pm, édité 3 fois.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 3:47 pm 

Les trois derniers pour 3€ :
ImageImageImage

Ce double live de Tangerine Dream est juste exceptionnel !

J'avais aussi choppé le Harmonium (à gauche), pas encore écouté.

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 4:21 pm 

un petit tour à trocanton ce matin , un peu de tout pour 14 euros :

mort shuman "imagine" vinyl 1976
bruce springsteen "la musique en revue" livre dvd digipack avec un documentaire
dionne warwick "live at the jubilee hall" dvd 2001
the beatles "celebration" dvd documentaire 2006 avec eric clapton , linda mccartney, pete best et yoko ono
the animals "live at the club a gogo cd
la grande sophie "le porte-bonheur cd 2001
tracy chapman "crossroad cd 1989
brenda lee "my greatest songs 1991

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 5:12 pm 

Pas grand chose ce matin
mais pas "brecouille" comme on dit chez nous

Pas mal quand même le petit EP de Question Mark! Bien vu Stephkom!

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 5:52 pm 
Modérateur

Yep ! Premier vide grenier de la saison ! Je suis courageux en ce moment... Débarqué à 8h30, pas grand chose à chiner mais des gars ( revendeurs !) sont déjà là... Heureusement ils cherchent le courant facilement revendable et prennent tout en n'importe quel état ! mouaizz

Image

Le François Bayle c'est l'original de 67 ! Le Folk/Blues je me suis aperçu que je l'avais déjà en revenant à la maison... Le Shankar est très courant mais pour 1 euro chaque LP j'ai pris !

Image

Le Ragga m'a intrigué - de la pop music fraçaise que je ne connaissais pas. Si qq'un a des infos sur ce group ? Pas encore écouté mais je crains le pire.

Nitzinger est un single français. Jamais vu auparavant.

Sphinx est un groupe français - single publié en 85 ! De la daube probablement mais les 45t étaient à 25 cts...

Ai aussi trouvé ce livre - édition originale - réédité depuis mais souvent méconnu.

Image

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 5:53 pm 

Chouette le Shankar !

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 6:23 pm 
Modérateur

Prospective 21e siècle. lovemauve

Ragga est sur Bide et musique, c'est jamais bon signe. Very Happy

http://www.bide-et-musique.com/song/12823.html

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 6:24 pm 

Je te confirme le Ragga c'est franchement pas terrible, me suis fait avoir également. par contre le Bayle ... batez Enorme ce disque!

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 6:53 pm 
Modérateur

Putain le Ragga est vraiment mauvais ! Very Happy Y'a une mention pop music sur la pochette - on comprend mieux pourquoi la pop française avait une telle mauvaise réputation et que les bons groupes en aient tellement pâti. bouhzzz

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 7:52 pm 

Yep ! Premier vide grenier de la saison ! Je suis courageux en ce moment... Débarqué à 8h30, pas grand chose à chiner mais des gars ( revendeurs !) sont déjà là... Heureusement ils cherchent le courant facilement revendable et prennent tout en n'importe quel état ! mouaizz

Image

Le François Bayle c'est l'original de 67 ! Le Folk/Blues je me suis aperçu que je l'avais déjà en revenant à la maison... Le Shankar est très courant mais pour 1 euro chaque LP j'ai pris !

Image

Le Ragga m'a intrigué - de la pop music fraçaise que je ne connaissais pas. Si qq'un a des infos sur ce group ? Pas encore écouté mais je crains le pire.

Nitzinger est un single français. Jamais vu auparavant.

Sphinx est un groupe français - single publié en 85 ! De la daube probablement mais les 45t étaient à 25 cts...

Ai aussi trouvé ce livre - édition originale - réédité depuis mais souvent méconnu.

Image

Jolie chine Monsieur Harvest!!!
Les 45 t j'aurais fait comme toi: tout pris!
Les prospectives sont toujours très beaux mais toujours facile à écouter...si en plus là c'est bien: chapeau bas Very Happy

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 8:12 pm 

2° essai cet am

Uploaded with

Pour info le Crystal Grass (haut gauche) contient la crème des "Lybrary Men Français ": Slim Pezin, Jacques Denjean, Andre Ceccarelli ... ensuite
DAF
BERTRAND RENAUDIN EX VOTO (je découvre JAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ°
PUBLIC ENEMY ( 1er album!!!!!)
DISCO 5COMPILE PROMO CANADIENNE????
DISCO MAXI COULEUR
THE BEATLES (que je déteste, mais la pochette est sympa et puis un euro, elle fera forcément un heureux)
JO NUI AND THE BEACHCOMBERS (jamis vu! bien que je connaisse les Beachcombers)
MADAMA (gabon?)

+ neuf ep: sp DUTRONC GAINSBOURG ANTOINE mais rien de vraiment rare ou intrigant!

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 8:13 pm 

2° essai cet am

Uploaded with

Pour info le Crystal Grass (haut gauche) contient la crème des "Lybrary Men Français ": Slim Pezin, Jacques Denjean, Andre Ceccarelli ... ensuite
DAF
BERTRAND RENAUDIN EX VOTO (je découvre JAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ)
DISCO COMPILE PROMO CANADIENNE????
DISCO MAXI COULEUR
THE BEATLES (que je déteste, mais la pochette est sympa et puis un euro, elle fera forcément un heureux)
JO NUI AND THE BEACHCOMBERS (jamis vu! bien que je connaisse les Beachcombers)
MADAMA (gabon?)

+ neuf ep: sp DUTRONC GAINSBOURG ANTOINE mais rien de vraiment rare ou intrigant!

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 8:21 pm 

Bon, je reviens à l'instant d'une autre brocante, près de chez moi (enfin quand je dis "près" c'est à 1 km à pied mais j'aime marcher), et je rentre bredouille....................Je déconne c'est le jackpot pour Bibi ! yeah2z yeah2z yeah2z yeah2z

Par où commencer ? Bah faisons dans l'ordre tiens !

J'y attendais vraiment rien, surtout vers 12h45/13h. Premiers stands, je cherche, mouais Sardou, variétoch, Lenorman et compagnie. Je continue plus bas (la brocante ne fait qu'une seule rue), je tombe sur un Peter Frampton. 1€ ? C'est dans la poche.

Je continue mon petit tour tranquillos, et là je vois un paquet de disques avec plein de chouettes trucs, je demande le prix, elle me fait "1.5€ pièce, mais si t'en prends plusieurs, je te les fais à 1€ pièce". Bah j'en ai profité quoi. Et j'ai même pris un groupe dans lequel joue J.J Goldman (même pas fait exprès), car à la base, la pochette m'intriguait. J'écouterais ça, on verra bien ! Le Ferre me fait bien plaisir mais le reste aussi.

Puis j'arrive presque à la fin, et là je vois de jolis vinyles dans les pochettes transparentes, et là je me dis "ça va être cher mais je vais quand même demander". Le gars qui vend ça, super sympa, petit viet' (tu veux des Sushis? Pardon, délire entre potes) s'y connaissant en musique, il les vend 1.5€ pièce. Je prends ce que me fait plaisir, j'en ai 4 (voir ci-dessous) et en comptant que le Wings est un triple, je me dis "bon ça fait 9€ au total, je vais lui demander une petite réduction" (7€ aurait été trèèès correct pour moi, faut pas exagérer). Il compte le tout, et garde en main le Wings en me disant 5.50€, je le regarde et lui dit "juste le Wings?" et il me répond "non non, le tout". J'ai rien compris mais d'accord :lol: :lol: Very Happy Very Happy .

Petites photos du Wings, comme neuf, triple, et avec le poster svp :

Le Graham Nash est encore sous cello et les deux autres, neufs de chez neufs. ^^

Je descends en bas de la rue, j'arrive au bout, et nouvelle caisse, 1€ pièce. ok, parfait.

Et je finis en beauté avec un autre Ferre, à la base 5€ pièce (pas fou non?), négocié 2.5€. uhuhz

Donc au total : 20€ pour 17 disques (dont un double, le UB40 et un triple, le Wings), pas mal quoi ! :roll:

Sinon j'aurai pu faire le gourmand en découvertes mais j'ai été raisonnable, j'ai croisé quelques Smokie (c'est bien ? Des avis ?), des Styx, des Manfred Man, un Supertramp que je connais pas, etc...

Mais bon, faut pas abuser quoi ! Je pense être satisfait ! uhuhz

( Very Happy )

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 8:28 pm 

@ stephkom : C'est le deuxième album de Public Enemy , de 88 clinzz ( le premier c'est Yo! Bum Rush the Show)
En Lp ? pas forcement si courant que ça .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 8:32 pm 

C'est le deuxième.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 488  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures