Bon, je reviens à l'instant d'une autre brocante, près de chez moi (enfin quand je dis "près" c'est à 1 km à pied mais j'aime marcher), et je rentre bredouille....................Je déconne c'est le jackpot pour Bibi !
Par où commencer ? Bah faisons dans l'ordre tiens !
J'y attendais vraiment rien, surtout vers 12h45/13h. Premiers stands, je cherche, mouais Sardou, variétoch, Lenorman et compagnie. Je continue plus bas (la brocante ne fait qu'une seule rue), je tombe sur un Peter Frampton. 1€ ? C'est dans la poche.
Je continue mon petit tour tranquillos, et là je vois un paquet de disques avec plein de chouettes trucs, je demande le prix, elle me fait "1.5€ pièce, mais si t'en prends plusieurs, je te les fais à 1€ pièce". Bah j'en ai profité quoi. Et j'ai même pris un groupe dans lequel joue J.J Goldman (même pas fait exprès), car à la base, la pochette m'intriguait. J'écouterais ça, on verra bien ! Le Ferre me fait bien plaisir mais le reste aussi.
Puis j'arrive presque à la fin, et là je vois de jolis vinyles dans les pochettes transparentes, et là je me dis "ça va être cher mais je vais quand même demander". Le gars qui vend ça, super sympa, petit viet' (tu veux des Sushis? Pardon, délire entre potes) s'y connaissant en musique, il les vend 1.5€ pièce. Je prends ce que me fait plaisir, j'en ai 4 (voir ci-dessous) et en comptant que le Wings est un triple, je me dis "bon ça fait 9€ au total, je vais lui demander une petite réduction" (7€ aurait été trèèès correct pour moi, faut pas exagérer). Il compte le tout, et garde en main le Wings en me disant 5.50€, je le regarde et lui dit "juste le Wings?" et il me répond "non non, le tout". J'ai rien compris mais d'accord

.
Petites photos du Wings, comme neuf, triple, et avec le poster svp :
Le Graham Nash est encore sous cello et les deux autres, neufs de chez neufs. ^^
Je descends en bas de la rue, j'arrive au bout, et nouvelle caisse, 1€ pièce. ok, parfait.
Et je finis en beauté avec un autre Ferre, à la base 5€ pièce (pas fou non?), négocié 2.5€.
Donc au total : 20€ pour 17 disques (dont un double, le UB40 et un triple, le Wings), pas mal quoi !
Sinon j'aurai pu faire le gourmand en découvertes mais j'ai été raisonnable, j'ai croisé quelques Smokie (c'est bien ? Des avis ?), des Styx, des Manfred Man, un Supertramp que je connais pas, etc...
Mais bon, faut pas abuser quoi ! Je pense être satisfait !
(

)