Bonjour ,
Que vous dire ? j'ai pris le glam en pleine figure vers 71/72 et je m'en suis jamais remis . Encore maintenant j'écoute avec plaisir mes vieux single's et j'en frémis toujours de joie.
Puis je découvre toute la vague rock avec une préférence pour le hard de Deep purple à Thin Lizzy en passant par Lynyrd , Pink Floyd et un fameux paquet d'autres .
Comme tout le monde à l'époque j'ai écouté Genesis , Camel et autre Gentle Giant mais je n'en garde pas un souvenir précis à part Caravan que j'écoute toujours avec plaisir .
Le bonheur de dévorer rock'n'folk et Best ...une période formidable ou tout les jours ou presque un chef d'oeuvre sort !
Puis vient la deuxième claque de ma vie 76 et l'arrivée d'abord de Doctor Feelgood et puis du punk !
Période que je vis à 300 à l'heure en jouant de la basse dans divers petits groupes belge et puis un peu de lassitude et je m'éloigne du rock et vis ma vie toujours avec de la musique mais moins rock'n'roll ..
Depuis j'y suis revenu mais peu de groupes actuels me fascinent autant que mes idoles de toujours : Sweet , Quatro ou Slade ...
bon je pars à la découverte des lieux ....Salut à Toi et Vive le Glam Rock !!!

Slade et (The)Sweet, mes premières "idoles" (je rentrais au collège) !!!