Goldie oui,bien vu il était un admirateur de Blackmore en effet.Il explique d 'ailleurs qu il avait mis au point une petite démonstration sur scène,un passage de tapping à deux mains (en fait un roadie à genoux lui tenait la guitare horizontalement et Goldie jouait en tapping à la manière d un pianiste.très impressionnant au point que Blackmore lui a rendu visite dans sa loge.Et l autre l'a scié en lui jouant tous se plans au doigté près.je crois qu il est avec Budgie maintenant..j aime beaucoup Budgie mais je pense que Goldie a les moyens de se frotter à une musique plus ambitieuse.
Yngwie,je l ai vu deux fois à Paris aussi,j ai bien aimé le spectacle et le type avec tous ses défauts indiscutables et sa tête de c.. est d 'une honnêteté totale-il croit complètement à ce qu 'il fait et c 'est déjà énorme.(Comme disait Audiard,les cons osent tout etc..)
Effectivement ,pour tous ceux qui touchent une guitare,c 'est un choc indéniable,c 'est un surdoué du manche.Bien que je serai incapable de siffler un de ses soli sous la douche.;
C 'est vrai qu'il s 'était bien payé Page ("le plus surestimé des guitaristes et il joue faux sur le solo de Stairway to heaven " )
Peut être ,mais le solo de Page,il n 'y a pas une semaine où je le siffle pas sous la douche ou en bagnole

Jamais vu Malmsteen (d'ailleurs, qu'attend le Hellfest) mais le 1er album, c'est... woaah. Une claque quelque soit le style de jeu qu'on apprécie
merci pour l'anecdote sur Goldie.
Son talent n'a d'égal que son égo. Il suffit de surfer sur sa page:
Juste hallucinant
Un extrait présent sur l'accueil
"I have written Hit songs, been in Hit bands,tours and videos.
Let me show you the 12 qualities that make a Hit song and Hit band a hit. Also I can show you the guaranteed method on how to develop your own style and become unique.
Even if you don't want or think you need to deal with record company's and want to
market yourself on the internet....you still need to know how to write the kind of songs that capture the attention of hundreds of thousands to millions of people...and that's were I come in.
Use my 20 years of experience of success and failure to your benefit" 
ah oui j avais oublié son site!discours mystico-marketing à pisser de rire et bien sûr il faut avancer du pognon pour bénéficier de ses "conseils".
ça ne retire rien à son talent mais quand même..