Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ce soir, je casse mon image !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 7:18 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 2:39 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
Bon il faut casser son image , ma mère est alcoolique . . . :cry:

Mon père est alcoolique, feu son père à qui j'envoie tout mon amour et mon admiration avait aussi un bon petit penchant pour le vin, parait-il que son propore père aussi... Mon frère et moi sommes bien partis dans la même voie...et ensuite?

Je vais aussi casser mon image: je suis un homme comme vous, je ne suis pas un dieu et je ne suis pas parfait...

Et pour Radada: je suis un très mauvais sex-symbol... il faudrait que tu t'en trouve un autre...


J'ai eu combien déjà comme score de conanrd prétentieux?

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 2:48 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Si je ne me trompe, toi et moi étions les champions à ce jeu : le roi et la reine des connards prétentieux :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 3:03 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
mais un nouveau venu m'a détroné récemment :( je ne suis décidemment bon à rien

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 3:10 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Oh, je compatis... Ça doit être terriblement dur pour l'égo de ne plus être le plus grand des connards prétentieux du forum :lol: Remarque, je ne sais pas trop ce que ça fait, je suis toujours la connasse en chef :twisted:

Pour ceux qui ne comprennent pas coucouz

http://rock6070.com/phpBB2/viewtopic.php?t=502


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 7:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 7:34 pm
Messages: 3561
Localisation: Québécoise ''pure laine'' vivant au Québec
Ben oui mais bon là quoi zut à la fin ! Je ne vois pas ce qu'il y a de plus appétissant dans un plat de cassoulet quoi zut alors à la fin !

Image

Hein? C'est quoi le rapport avec les poutines...? ehzz

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 9:27 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
L'image, Suzanne, l'image... Dégueu en apparence, mais qu'est-ce que c'est bon :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 1:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
oui ! stop la guerre a la poutine, j'y ai gouté lors d'un voyage au québec, c'est tout con, mais putain ce que c'est bon, j'en mangerais pas tous les jours c'est clair, quitte a me répèter j'adore la bonne bouffe, de la cuisine de terllllllllooooooir (la vlaaaaaaaaaaie) a la gaschtonomie up up.. je cuisine, j'adooooooore cuisiner.. bref, tous ces martiens qui crachent sur la poutine n'y ont pas gouté mème, j'y mettrais ma b.. au feu :evil:

j'en reviens au topic.. hop, je suis con, prétentieux, colèrique, pas alcolo (loco) > (...) je fume, je baise seulement quand j'en ai envie, je lire au lit, ça empèche ma nana de dormir, grande gueule.. déja dit ? ancien drogué sévère.. je préfère les animaux aux êtres humains, (j'évite tout de mème le chien qui te monte le long de la jambe pour se satisfaire, vous voyez le genre j'imagine) quoi d'autre ? des tonnes de m.. accrochées a mes shoes mais je vais pas tout déballer.. ok grillé je suis dancezz
note : je me suis fait viré de plusieurs groupes quand je jouais de le guitare y a fort longtemps, j'avais la facheuse manie a finir bourré et de cogner dans les amplis.. plusieurs guitares fracassées a mon actif !
rock'n'roll ?

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 4:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 7:34 pm
Messages: 3561
Localisation: Québécoise ''pure laine'' vivant au Québec
L'image, Suzanne, l'image... Dégueu en apparence, mais qu'est-ce que c'est bon :D

Je déteste le cassoulet.

:lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 4:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 7:34 pm
Messages: 3561
Localisation: Québécoise ''pure laine'' vivant au Québec
oui ! stop la guerre a la poutine, j'y ai gouté lors d'un voyage au québec, c'est tout con, mais putain ce que c'est bon, j'en mangerais pas tous les jours c'est clair, quitte a me répèter j'adore la bonne bouffe, de la cuisine de terllllllllooooooir (la vlaaaaaaaaaaie) a la gaschtonomie up up.. je cuisine, j'adooooooore cuisiner.. bref, tous ces martiens qui crachent sur la poutine n'y ont pas gouté mème, j'y mettrais ma b.. au feu :evil:

j'en reviens au topic.. hop, je suis con, prétentieux, colèrique, pas alcolo (loco) > (...) je fume, je baise seulement quand j'en ai envie, je lire au lit, ça empèche ma nana de dormir, grande gueule.. déja dit ? ancien drogué sévère.. je préfère les animaux aux êtres humains, (j'évite tout de mème le chien qui te monte le long de la jambe pour se satisfaire, vous voyez le genre j'imagine) quoi d'autre ? des tonnes de m.. accrochées a mes shoes mais je vais pas tout déballer.. ok grillé je suis dancezz
note : je me suis fait viré de plusieurs groupes quand je jouais de le guitare y a fort longtemps, j'avais la facheuse manie a finir bourré et de cogner dans les amplis.. plusieurs guitares fracassées a mon actif !
rock'n'roll ?

Les anciens drogués aiment toujours la poutine. La poutine, c'est une drogue; quand tu commences à en manger, tu peux plus arrêter... :lol:

Est-ce que ça t'es déjà arrivé de détruire ton clavier d'ordi?
Et puis, qu'est-ce que tu veux dire par ''lirer au lit''? ehzz

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 9:27 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
oui ! stop la guerre a la poutine, j'y ai gouté lors d'un voyage au québec, c'est tout con, mais putain ce que c'est bon, j'en mangerais pas tous les jours c'est clair, quitte a me répèter j'adore la bonne bouffe, de la cuisine de terllllllllooooooir (la vlaaaaaaaaaaie) a la gaschtonomie up up.. je cuisine, j'adooooooore cuisiner.. bref, tous ces martiens qui crachent sur la poutine n'y ont pas gouté mème, j'y mettrais ma b.. au feu :evil:

j'en reviens au topic.. hop, je suis con, prétentieux, colèrique, pas alcolo (loco) > (...) je fume, je baise seulement quand j'en ai envie, je lire au lit, ça empèche ma nana de dormir, grande gueule.. déja dit ? ancien drogué sévère.. je préfère les animaux aux êtres humains, (j'évite tout de mème le chien qui te monte le long de la jambe pour se satisfaire, vous voyez le genre j'imagine) quoi d'autre ? des tonnes de m.. accrochées a mes shoes mais je vais pas tout déballer.. ok grillé je suis dancezz
note : je me suis fait viré de plusieurs groupes quand je jouais de le guitare y a fort longtemps, j'avais la facheuse manie a finir bourré et de cogner dans les amplis.. plusieurs guitares fracassées a mon actif !
rock'n'roll ?

Très rock'n'roll :wink:

Pour en finir avec la poutine, sérieusement, on déconne, on déconne, mais si ce n'est pas un plat révolutionnaire, une poutine bien faite est un petit délice, à goûter absolument si vous venez à Montréal, mais pas n'importe où ! À La banquise sur la rue Rachel.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 1:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
BeautifulJim > Est-ce que ça t'es déjà arrivé de détruire ton clavier d'ordi?
Et puis, qu'est-ce que tu veux dire par ''lirer au lit''? ehzz

non, mon clavier est sommaire, un vieux nec, mais je fais très attention a ne pas le tacher.. je me coupe les ongles très courts, me lave tous les jours.. je me suis refait une "virginité" :wink: ,le boulot qui veut ça..

je lire au lit ? yes sir ! je donne des coups de coudes quand je tourne les pages, je lire au lit.. vite.. :roll:

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 1:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 7:34 pm
Messages: 3561
Localisation: Québécoise ''pure laine'' vivant au Québec
[/b] ! À La banquise sur la rue Rachel.

Il a un nom de circonstances, cet hiver, ce restaurant... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com