Bon finallement seuls les pauvres paieront plus d'impôts ..
Après le cadeau fiscal de Hollande aux entreprises le conseil constitutionnel vient de refuser le projet de loi de finance sur les 75%

ça commence à faire sérieusement amateur?Visiblement cette mesure avait été pondue "à la one again" pour rebooster la campagne de notre président quand les courbes des sondages s'inversaient avec le sortant.Retoquée pour non respect du principe d'égalité fiscale??
1 erreur de dingue
Les mecs ils ont taxé l'individu et pas le foyer fiscal
Ca donne un truc du genre (et je n'exagère pas)
1 couple marié : les 2 gagne 900 000 euros : C'est bon vous n'êtes pas concerné
1 autre couple marié
1 travaille et gagne 1, 2 millions d'euros
L'autre ne travaille pas ..Allez zou le foyer fiscal passe à la caisse
Outre le fait que c'est illégal (en France l'impôt concerne le foyer fiscal et pas l'individu ) c'est quand même aussi exceptionnellement injuste
Il y a qaund même de très sérieuses questions à se poser sur les conseillers qui entourent ce gouvernement..C'est vraiment grave car signe d'une incompétence notoire de l'ensemble de l'équipe
Après le rejet de la loi Duflot ca fait deux projets retoqués par le conseil constitutionnel
Ces gens savent ils ce qu'ils font où la communication les aveugles à un point tel qu'ils ne pensent pas plus loin que l'effet d'annonce?
De toute facon les 75% c'est mort puisque le conseil constitutionnel a également retoqué une loi sur les subprimes qui devaient être imposé à 75% (mesure qui me semble juste) ..impôt estimé comme confiscatoire ...En gros ils vont sauver la face en présentant un projet qui va afficher le chiffre de 75% mais qui ne prendra sans doute plus en compte l'ensemble des revenus ..Ils vont avoir l'air encore plus ridicules mais au point où on en est
J'ai dis que j'avais voté Hollande et aujourd'hui je dois reconnaitre que je me suis tromper. Pour moi ce mec, c'est comme chirac...un gars sympa mais qui a rien a foutre au poste où il est..il est tout simplement pas au niveau ..le costume est trop grand
Les 75%
la TVA
Les ROMS
Le SMIC
la séparation des banques d'affaires et des banques privées
la réforme du traité européen
la retraite
Il a tout laissé coulé même le parti communiste se fou de sa gueule dans une vidéo
J'aurais continué à le soutenir s'il avait planté en faisant la politique promisse car c'est le risque d'une démocratie adulte ..mais nous la jouer à l'envers pendant toute la campagne et ensuite dire que c'est la faute de la crise ca me fait trop pensé à Sarko
J'aurais mieux fait de m'abstenir