|
j'ais écouté une version live de cymbaline (de Pink Floyd fodrais pas kj'oublie dpréciser) et au milieu dla chanson (vers 6min30) ya plus dmusique mais des bruit plutot inatendu comme des bruit de pas,de porte,des rires.... ce qui me tarraude c'est de savoire ce qui ce passe pendant ce temp sur scene!!!!les bruit sont ils enregistrer ou réaliser sur place?Les rires viennent du public (si c'est lcas j'ai encor vraiment encor plus envi dsvoire ce qu'il ce passe,parsque malgrés tout ce que m'a fait ressentir ce groupe il ma encor jamais fait rire) ou sont ils préenregistrer?? le groupe en profit'il pour allez boire un thé ou reste t'ils sur scene?? bref,si quelqu'un a vue un vieu live,peut'il me dire ce qu'il ce passe?
C'était la première fois qu'on utilisait un tel effet sur scène avec un son qui tournait à 180° permettant de suivre "auditivement" les pas.
Quant à l'histoire du thé, c'était bien durant la même tournée "The man and the journey". Les musiciens du Floyd jouaient un morceau intitulé "Work", construisaient une table sur scène puis se faisaient servir le thé et le buvaient avant d'enchainer avec "Biding my time".
|