Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - JE SUIS FURIEUSE !

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 25, 2026 7:59 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: JE SUIS FURIEUSE !
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 10:37 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Je me suis abonnée sur le site de Virgin pour y télécharger des magazines. En les payant, ça va de soi ! Je veux bien payer 4,90 euros pour télécharger un magazine français qui m'intéresse quand je sais qu'il ne sera pas disponible à Montréal avant un mois.

Je m'inscris donc, je donne mon numéro de carte de crédit, je commande le magazine, je le télécharge, j'installe leur logiciel obligatoire (POUR PC SEULEMENT ! Bande de larves !).

Mais je déteste lire à l'écran. La raison pour laquelle cette option d'achat m'intéresse, c'est que ça me permet de l'imprimer au bureau, en couleur, et de le lire tranquillement à la maison.

Je lance donc l'impression... Et que vois-je ? Ces enflures ont ajouté une ligne en filigrane pour indiquer que le document est protégé ! Une ligne sur chaque page, qui vient écraser le texte en dessous et le rend illisible ! Je rappelle que je paye près de 5 euros pour ce magazine !

Ça me fait bondir ! Non foutue de prendre correctement le virage de la révolution numérique, l'industrie du commerce décide de se protéger contre le piratage en faisant suer les clients qui payent ! Ils ont imposé des cadenas sur les MP3 VENDUS (DRM), des systèmes anticopie sur les CD qu'on ACHÈTE qui empêchaient les consommateurs de les utiliser où ils le souhaitaient. Pire ! Qui ont foutu en l'air quelques autoradios, sont restés bloqués dans des ordinateurs ! Et maintenant, ils imposent l'illisibilité d'une partie du texte à ceux qui dépensent de l'argent pour acheter une version virtuelle d'un magazine ! Quelle bande de nuls ! Comme si ça les protégait ! N'importe qui peut acheter un vrai magazine, le scanner et le balancer sur le Web !

J'ai bien sûr résilié immédiatement mon abonnement. Mais je n'en resterai pas là. Je vais te leur écrire une lettre incendiaire dont ils me diront des nouvelles ! pangz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 10:38 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
Putain ca va chier

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 10:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
tu nous en fera une copie ? :wink:

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 10:40 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Je vais faire mieux ! J'ai de la fumée qui me sort par la truffe, là !

Je vais dénoncer l'affaire sur le site du magazine pour lequel j'écris ! Et je vais leur envoyer le lien à ces &?&%$%?& !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 10:50 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Tenez, je vous ai scanné un bout de page pour vous montrer !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 11:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 28, 2008 9:52 am
Messages: 23
c'est vraiment débile ,c'est prendre les gens pour des con et pour des vache a lait !!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 11:12 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
C'est leur façon de répondre au piratage. Trouver des moyens totalement inefficaces qui foutent en colère leur clientèle et la pousse à se liguer contre cette industrie ! Et ils s'étonneront ensuite que leurs stratégies lamentables invitent les internautes à acquérir gratuitement des copies propres de ce qu'ils vendent en l'altérant !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 2:15 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Voilà, mon coup de gueule est en ligne sur le site du magazine pour lequel j'écris :

http://www.fureteurtechno.com/web/20080 ... merci.html


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 11:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 19, 2007 9:00 pm
Messages: 841
Localisation: In Alice's Restaurant
Attention béa est une vache folle !

_________________
Once i had , a little game ...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 12:33 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
:lol:

Et j'ai une furieuse envie de cogner du sabot ! Prochain coup de gueule à prévoir bientôt. :twisted:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 3:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 16, 2008 3:17 pm
Messages: 1813
Hello Witchy Cow,

Comme je te comprends, à mon tour de râler.

Je suis en communication avec un membre du site, et tout d'un coup, "hop plus rien", plus de message sauf si je télécharge et deviens membre chez Messenger service.




Image


Vive la liberté d'expression et du choix de son fournisseur !!!!!!! combaz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 5:17 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Ce n'est pas tout simplement qu'il t'a envoyé un message vide par erreur ? Pour Messenger, ce n'est qu'une pub, pas une obligation...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 6:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 16, 2008 3:17 pm
Messages: 1813
Il semblerait que non, d'après la personne avec qui je suis en contact, il m'a envoyé plusieurs émail et ceux-ci m'arrive toujours sans contenu.

Si ce n'est que ce que tu as vu sur la réponse précédente.

Avec Windows Live Messenger restez en contact avec tous vos amis !
Télécharger Messanger c'est gratuit !

Je vais, pour la 3ème fois demander à cette personne de m'envoyer un émail.

Merci de ton aide oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 6:42 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Ce message n'est vraiment qu'une pub. Il doit y avoir un problème technique. Que j'ai d'ailleurs moi-même rencontré hier pour la première et seule fois. J'utilise aussi gmail, et j'ai reçu un message vide. J'ai contacté la personne qui m'a dit avoir répondu simplement "Oui" à mon précédent message. Le oui avait disparu...

Mais j'ai reçu une multitude de messages depuis, de cette même personne et d'autres, et je n'ai plus rencontré ce problème. Je suis persuadée que google ne cherche pas à t'imposer quoi que ce soit, mais qu'il s'agit d'un problème technique passager. coucouz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 7:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 16, 2008 3:17 pm
Messages: 1813
Beh, écoute, si tu as déjà rencontré ce problème et qu'il s'agit d'un problème technique,ce que j'ose espérer, je ravale mon coup de gueule,je retire mon armée je mange mon chapeau et je me tais. oupez

Grrr .... quand même !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com