Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nos Dernieres Acquisitions

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:35 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 960  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 11:16 pm 
Oué pas hyper pratique et pourtant ça reste assez peu. Le truc bien c'est qu'ils sont orginaux, sauf un. Ou 2 en fait car 20 Granite Creek est un "not for sale".

Héhé, je n'ai pas oublié pour Vapeur Mauve. L'aide de blau-up sera la bienvenue. Plus on est de fou et plus c'est trop bien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 1:25 pm 
The Who - Tommy


Ne pas oublier que le film passe mardi soir sur Arte! (suffit de zapper pinball wizard par Elton John)

Oh non surtout pas Jéjé :wink: l'un des moments les plus droles du film, quelle dégaine ce Elton, superbes lunettes, des chaussures clownesques, un pantalon et ses bretelles qui tuent. Et il joue bien au flipper, mais pas aussi fort que Daltrey faut pas déconner quand meme


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 2:41 pm 
moi pour le rayon soul je suis partant ouai :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 3:07 pm 
The Who - Tommy


Ne pas oublier que le film passe mardi soir sur Arte! (suffit de zapper pinball wizard par Elton John)

Oh non surtout pas Jéjé :wink: l'un des moments les plus droles du film, quelle dégaine ce Elton, superbes lunettes, des chaussures clownesques, un pantalon et ses bretelles qui tuent. Et il joue bien au flipper, mais pas aussi fort que Daltrey faut pas déconner quand meme

J'ai hâte de voir ça, mais, à mon humble avis, ça ne peut pas être pire que les réalisations suivantes de Ken Russel (je pense notamment à son film Le Repaire du Ver Blanc qui est l'un des pires nanars que j'ai vu - et pourtant, j'en ai vu des fientes !).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 9:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
oh non surtout pas Jéjé :wink: l'un des moments les plus droles du film, quelle dégaine ce Elton, superbes lunettes, des chaussures clownesques, un pantalon et ses bretelles qui tuent. Et il joue bien au flipper, mais pas aussi fort que Daltrey faut pas déconner quand meme

désolé mais c'est la musique qui me déplait, je n'aime pas du tout la voix de ce type, çap asse pas. j'ai pourtant essayé plusieurs fois, mais non, rien à faire

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 02, 2007 1:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
reçus la semaine passée :

Easter everywhere - 13th floor elevators (LP)
Image
Flamingo - Flamin' groovies (2nd press) (LP)
Image
All the young dudes - Mott the hoople (LP)
Image

j'en attend des pas piqués des vers pour la fin de semaine...

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 02, 2007 2:04 am 
J'attend un petit colis pour Aout, avec quelques jolis petites choses, dont le "Black Kangaroo" de Peter Kaukonen, excellent disque, comme on l'a déja dit plus haut.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 12:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
arrivé ce matin
Image
je préfère néanmoins Mr Fantasy...

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 12:03 am 
avec la pochette double ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 12:06 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
ouais mais la réed UK de 75 ; sorry, l'original n'est pas a portée de mes bourses pour le moment...

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 6:32 am 
pour le moment en espagne la pêche a été assez moyenne en ce qui me concerne

mais jai pas eu le tps de me plonger à fond dans mon disquaire préféré :D

donc ça donne trois eps/simples espagnols 60's pour 3 euros chaque


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 2:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:41 pm
Messages: 915
Localisation: Paname
arrivé ce matin
Image
je préfère néanmoins Mr Fantasy...

A une époque, j'écoutais souvent cet album que j'avais ramené des USA (pochette double !), avec "Feelin' Alright ?" (bonne reprise de Joe Cocker), "40,000 Headmen" , "No Time To Live"..

Mais Mr Fantasy est meilleur , c'est vrai


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 8:40 pm 
A une époque, j'écoutais souvent cet album que j'avais ramené des USA (pochette double !), avec "Feelin' Alright ?" (bonne reprise de Joe Cocker),


"feeling alright"ce n'est pas une reprise de joe coker!!
c'est l'inverse car "dave mason a écrit cette chanson.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 8:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:41 pm
Messages: 915
Localisation: Paname
A une époque, j'écoutais souvent cet album que j'avais ramené des USA (pochette double !), avec "Feelin' Alright ?" (bonne reprise de Joe Cocker),


"feeling alright"ce n'est pas une reprise de joe coker!!
c'est l'inverse car "dave mason a écrit cette chanson.

C'est ce que je voulais dire, "il y a une bonne reprise de Joe Cocker", mais c'est vrai que ça portait à confusion :oops:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 04, 2007 10:19 pm 
Electric Prunes - Underground
Velvet Underground - Loaded
The Steve Miller Band - Sailor
Country Joe - Electric Music
Youngbloods - Rock Festival
Youngbloods - Ride The Wind


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 960  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com